Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Mar 2026, 11:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

adresse pr achat écran psp fat

bonjour a tous je recherche une adresse d'un magasin de pieces détachés pour acheté un écran de psp fat dans le 95 ou 78

merci a tous bonne journée :D
Lire la suite : adresse pr achat écran psp fat | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

"Le nombre magique" : votre PSP a des pouvoirs mag

Êtes-vous capables de lire dans les pensées ? Non ? Et bien votre PSP oui. Cliquez ICI pour découvrir son don incroyable.

Image
Lire la suite : "Le nombre magique" : votre PSP a des pouvoirs mag | Vus : 1112 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Freeradio 2.75: Quelques nouveautés de plus...

Rockfusion, a sorti la version 2.75 du maintenant célèbre freeradio non officiel, avec des nouveautés très plaisantes Cliquez sur suite pour découvrir la nouvelle version.
Lire la suite : Freeradio 2.75: Quelques nouveautés de plus... | Vus : 396 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

GRosse QUestion

Bonjour,

J'aimerais poser un certain nombre de question avant de démarrer mon mod pour ne pas foirer ^^

Alors 1: Comment j'utilise le vero ?

2: Jusqu'a combien de leds je peut mettre en parralèles ?

3: Comment puis-je caser les inters que je rajoute ?

3: Voila le mod que je vais effecteur:
-HP de 1.5W
8leds
Plexi

Dite mois si c'est bon
Lire la suite : GRosse QUestion | Vus : 103 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Etes vous interessés pour des pandora à 20 euros ?

Bonjour,

je dispose d'un site de jeux vidéos, je suis en train d'établir un partenariat avec un professionnel qui vend des batteries PANDORA (DATEL TOOL).

Petit rappel : une batterie pandora permet de créer un kit despertar del cementerio à condition de créer la MS magique (possible directement via un PC sans PSP si vous vous pouvez lire votre MSà

Voici le prix de vente : 20 euros (frais de port compris)

Type de batterie ...
Lire la suite : Etes vous interessés pour des pandora à 20 euros ? | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

AntiTetris : Un nouveau concept de Tetris !

Vous connaissez sûrement le célèbre jeu Tetris, un incontournable pour quiconque possède une Game Boy. Des clônes, comme TetriAbetes sont apparus sur PSP. AntiTetris est totalement différent, car vous ne devez pas faire des lignes... Cliquez ICI.
Lire la suite : AntiTetris : Un nouveau concept de Tetris ! | Vus : 1402 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Le playstation Store US se met à jour (10/07/2008)

Image

Après le Playstation Store Européen, c'est au tour de celui Américain d'être mis à jour bien maigre. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : Le playstation Store US se met à jour (10/07/2008) | Vus : 525 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

TetriAbetes 1.50b2 : le retour de tetris sur PSP !

Cela fait maintenant presque 4 mois que TetriAbetes n'avait plus été mis à jour, mais voilà que Dragula96 revient donc avec une mise à jour de son clône de Tetris sur PSP ! Cliquez ICI.
Lire la suite : TetriAbetes 1.50b2 : le retour de tetris sur PSP ! | Vus : 643 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP Dungeons : Assault Run 1.06 : Partez à l'attaque !

charnold a encore mis à jour son FPS PSP Dungeons : Assault Run qui passe en version 1.06. Au programme un changement au niveau de l'affichage et des améliorations graphiques. Cliquez ICI.
Lire la suite : PSP Dungeons : Assault Run 1.06 : Partez à l'attaque ! | Vus : 887 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225310 message(s) • 353612 sujet(s) • 1081877 membre(s)