Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Mar 2026, 15:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DEMANDE HTMLVIEWER_PLUGIN.prx et UPDATE_PLUGIN.rco

salut,
je cherche quelqu'un qui pourrait me modifier HTMLVIEWER_PLUGIN.prx pour remplacer le mode d'emploi en ligne par le site mobile de pspgen (mobile.pspgen.com)
j'aimerais aussi modifier UPDATE_PLUGIN.rco pour pouvoir éteindre la PSP par l'icone mise a jour réseau
(pour 4.01m33-2)

merci :P

j'aimerais aussi savoir comment editer le vshmain.prx du firmware 4.00 ou 4.01 sans passer par l'héxadécimale :roll: ...
Lire la suite : DEMANDE HTMLVIEWER_PLUGIN.prx et UPDATE_PLUGIN.rco | Vus : 282 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Dosbox, revivez les premiers instants de l'informatique

Dosbox, l'émulateur qui fait des ravages chez les fans d'oldies et d'abandonwares vont pouvoir se frotter les mains avec la sortie d'une nouvelle version de Dosbox qui passe désormais en version 7/6/8. Cliquez ICI.
Lire la suite : Dosbox, revivez les premiers instants de l'informatique | Vus : 2272 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

Cartes Memoires pas cher du tout, Arnaque ou pas?

Salut! :D

Voila quelques jours que je me dis que 1Go pour un MS ca commence a faire peu surtout avec des jeux comme FF7 ou God of war, on pourra biento mem plus les dumper...
Puis avec toujours plus d'utilitaires, de homebrews... enfin voila quoi.
Je suis donc allé en quête de cate mémoire, dirons-nous, plus spacieuses...
J'ai beaucoup cherché sur price minister et j'aimerais ...
Lire la suite : Cartes Memoires pas cher du tout, Arnaque ou pas? | Vus : 494 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Maelstrom Alpha 2 : nouveaux vaisseaux et nouveau système.

Maelstrom Alpha 2 est un Action RPG développé par MadMax11 en LUA. De nouveaux vaisseaux ont été ajoutés dans cette mise à jour ainsi qu'une planète et un système. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Change-D v0.3 : Classez vos fichiers à votre façon !

Le développeur thecobra a poursuivit son travail sur Change-D et a mis en ligne la version 0.3 de son plugin. Désormais toutes les icônes "Memory Stick" de la PSP peuvent être triés en 2 catégories. Cliquez ICI.
Lire la suite : Change-D v0.3 : Classez vos fichiers à votre façon ! | Vus : 477 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Wolfenstein 3D 4.7 : Jouez à Wolfenstein 3D sur votre PSP !

Wolfenstein 3D est considéré par beaucoup de joueurs sur PC comme un jeu mythique, le père des FPS actuelS. Zack, membre de DCemu vient de mettre à jour son application Wolfenstein 3D qui vous permettra de jouer à ce jeu mythique sur votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus...

Hell theme V2 pour 4.01M33 By Ludo974 (Diakun)

thème psp 4.01 M33

opening:

Image

Le theme:

- XMB:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

- Clavier:
Image

Gameboot:
Image

Wallpaper:
Image

Télécharger le theme:
-CTF pour CXMB3.2 by Poison
-Flash0
-Wallpapers
-Pack Complet (Flash0, CTF, Wallpapers)

Remerciement à:

- Killraptor pour la création graphique des icones
- Ptitowen pour son opening
- Matchung pour ses sous sous menu photo,musique et vidéo colorisé en noir/rouge
- Reinch pour ses icones originaux ...
Lire la suite : Hell theme V2 pour 4.01M33 By Ludo974 (Diakun) | Vus : 1627 | Réponses : 14 | Forums : Customisation

[INFO ou INTOX] les caractéristiques de l'hypothétique PSP p

Une nouvelle info ou intox vient de faire surface qu sujet du PSP Phone. Après l'histoire de l'écran tactile, et bien d'autres avant, voici qu'une liste avec les spécifications a été révélé. Cliquez ICI pour en savoir plus !

[OK] psardumper 4.01

Mise à jour de RS Psardumper : décryptez le firmware 4.01

Image

poison vient de mettre à jour RS Psardumper, un utilitaire permettant de décrypter les firmwares officiels. Maintenant l'application supporte le firmware 4.01. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : [OK] psardumper 4.01 | Vus : 1507 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225314 message(s) • 353613 sujet(s) • 1081877 membre(s)