Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mar 2026, 10:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
Poison, très connu pour son fameux CXMB, revient sur le devant de la scène avec HostCore, un plugin fort intéressant qui est désormais compatible avec le Custom Firmware 4.01M33. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB | Vus : 6440 | Réponses : 131 | Forums : Archives des commentaires de news
Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB
lire bientot
Lire la suite : Hostcore 1.2 preview : Accédez à votre PC directement du XMB | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Maelstrom Alpha, un jeu prometteur développé en LUA !
Maelstrom Alpha, un jeu prometteur développé en lua !
Le lua est souvent considéré comme un sous langage de programmation. Bien que cet homebrew soit encore en version alpha et ne permet pas beaucoup de choses, sa réalisation graphique vous prouvera le contraire. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Le lua est souvent considéré comme un sous langage de programmation. Bien que cet homebrew soit encore en version alpha et ne permet pas beaucoup de choses, sa réalisation graphique vous prouvera le contraire. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Maelstrom Alpha, un jeu prometteur développé en LUA ! | Vus : 373 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
DEALEXTREME Site à conseiller?(pour acheter une pandora)
Bonjour, j'ai connu le site ici dans ce forum, et j'ai vu qu'en effet les prix sont plus qu'intéressants...
Je sais que tous les produits sont quasiment des contrefacons, mais vu que j'ai besoin d'une battery pandora, ça me dérange pas vraiment d'acheter une fausse.
Est ce que quelqu'un a déja acheté une pandora battery sur ce site?
et elle marcherait bien avec les deux psps c'est à dire SLIM et la FAT?
(j'en ai ...
Je sais que tous les produits sont quasiment des contrefacons, mais vu que j'ai besoin d'une battery pandora, ça me dérange pas vraiment d'acheter une fausse.
Est ce que quelqu'un a déja acheté une pandora battery sur ce site?
et elle marcherait bien avec les deux psps c'est à dire SLIM et la FAT?
(j'en ai ...
Lire la suite : DEALEXTREME Site à conseiller?(pour acheter une pandora) | Vus : 394 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
psp tube demarage du jeu impossible (80020148)
Bonjors pour ce qui est de psp je ne suis pas très bien calé, alors voilà:
j'ai "psp tube" sur mon mémory stick je vais sur psp tube je le démare et j'attend ensuite sa me di: démarage du jeu impossible (80020148)alors je me suis renseigné et j'ai entendus pein de chose comme changé de version ect... mais avec toute ces rumeur j'avoue queje suis un peu déstabilisé et embrouiller quelq'un pourrait il m'aider svp ...
j'ai "psp tube" sur mon mémory stick je vais sur psp tube je le démare et j'attend ensuite sa me di: démarage du jeu impossible (80020148)alors je me suis renseigné et j'ai entendus pein de chose comme changé de version ect... mais avec toute ces rumeur j'avoue queje suis un peu déstabilisé et embrouiller quelq'un pourrait il m'aider svp ...
Lire la suite : psp tube demarage du jeu impossible (80020148) | Vus : 1501 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
>>> [SITE ACHAT]Coque officielle SONY PSP Slim &
Bonjour,
Comme dit dans le titre, je cherche un site de revendeurs agrées par SONY (si ça existe) pour acheter une coque (faceplate + backplate) PSP Slim & Lite de couleur blanche.
Je cherche aussi un (ou deux) lot des 7 vis pour PSP Slim & Lite (un site ou
quelqu'un d'ici):P
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
FCParadiSe
Comme dit dans le titre, je cherche un site de revendeurs agrées par SONY (si ça existe) pour acheter une coque (faceplate + backplate) PSP Slim & Lite de couleur blanche.
Je cherche aussi un (ou deux) lot des 7 vis pour PSP Slim & Lite (un site ou
quelqu'un d'ici):P
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
FCParadiSe
Lire la suite : >>> [SITE ACHAT]Coque officielle SONY PSP Slim & | Vus : 246 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[IDEF 2008] DHM interactive: une société qui croit à la PSP
Lire la suite : [IDEF 2008] DHM interactive: une société qui croit à la PSP | Vus : 1013 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Après le firmware inutile, Sony invente le firmware furtif !
Lire la suite : Après le firmware inutile, Sony invente le firmware furtif ! | Vus : 1739 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
Hold+ v2.2 : Le plugin sauveur de batterie !
Le codeur Torch vient de mettre à jour son plugin Hold+, qui sert à épargner la durée de vie de votre batterie. Avec une option en plus, le plugin passe en v2.2. Cliquez ICI pour de plus amples informations...
Lire la suite : Hold+ v2.2 : Le plugin sauveur de batterie ! | Vus : 713 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[IDEF 2008] Motorstorm Pacific Rift : Nous y avons joué !
Lire la suite : [IDEF 2008] Motorstorm Pacific Rift : Nous y avons joué ! | Vus : 833 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225310 message(s) • 353612 sujet(s) • 1081877 membre(s)