Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mar 2026, 23:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[BEST OF] Le meilleur des plugins sur PSP !
De nombreux plugins sont disponible sur PSP. Parmi eux, certains sortent du lot par leurs fonctions très pratique. PSPGen a fait une sélection des meilleurs plugins. Cliquez ICI pour la découvrir.
Lire la suite : [BEST OF] Le meilleur des plugins sur PSP ! | Vus : 2451 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news
Air Hockey PSP : du hockey sur table sur PSP !
Kénium nous livre son cinquième homebrew, Air Hockey PSP. Si vous êtes un fan de hockey sur table, cliquez ICI.
Lire la suite : Air Hockey PSP : du hockey sur table sur PSP ! | Vus : 411 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
HP Display
Voila je me suis interresse récament à HP display le code permettant de voir la vie des monstres dans Monster Hunter alors n'étant pas un utilisateur de codes si quelqu'un pourrait maindiqué la manip à faire pour l'installer.
J'utilise Freecheat.
J'utilise Freecheat.
Lire la suite : HP Display | Vus : 385 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bleach Adventure 0.2 : Un RPG basé sur bleach.
pspflashsystem, développeur de nos forums a mis en ligne la seconde version de son RPG basé sur le manga bleach. Pour plus d'informations sur ce jeu, cliquez ICI.
Lire la suite : Bleach Adventure 0.2 : Un RPG basé sur bleach. | Vus : 1187 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Gps PSP + Go explorer a partir de 64,99 €
Voila je me baladé sur ce site et je voit le GPS a 64 € pour ce que sa intéresse
Voici le lien http://www.e-prix.fr/accessoire-console/page2-2.html
Voici le lien http://www.e-prix.fr/accessoire-console/page2-2.html
Lire la suite : Gps PSP + Go explorer a partir de 64,99 € | Vus : 215 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Les ventes de consoles et de jeux de la semaine aux USA
Après les ventes de la semaine au Japon et en Europe, celles des États-Unis viennent d'être dévoilées et font aussi leur apparition sur PSPGen. Cliquez ICI
Lire la suite : Les ventes de consoles et de jeux de la semaine aux USA | Vus : 311 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de consoles et de jeux de la semaine en Europe.
Comme chaque semaine, les ventes de consoles et de jeux en Europe sont dévoilées. Cliquez ICIpour les découvrir...
Lire la suite : Les ventes de consoles et de jeux de la semaine en Europe. | Vus : 513 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu
Comme nous en parlions dans cet article GO!EXPLORE : Le GPS PSP à 39,99 euros sur Amazon ?, le site amazon.fr proposait le GO!Explore à 39.99 euros au lieu de 119. Un mail d'annulation de la commande, bourré de fautes et avec même un paragraphe en double, est arrivé dans notre boîte au lettre. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Amazon.fr et le GO!Explore à 39,99 euros : merci d'être venu | Vus : 5075 | Réponses : 140 | Forums : Archives des commentaires de news
[Info ou Intox ?] Une PSP à écran tactile en prévision ?
Lire ICI
Lire la suite : [Info ou Intox ?] Une PSP à écran tactile en prévision ? | Vus : 1260 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Rhythm v8.0 : Avez-vous le rythme dans la peau ?
Vous avez le rythme dans la peau et aimerez pouvoir créer vos propres musiques depuis votre PSP, Rhythm est homebrew qui revient de loin, puisque la dernière version date de l'année dernière. Cliquez ICI
Lire la suite : PSP Rhythm v8.0 : Avez-vous le rythme dans la peau ? | Vus : 1870 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225309 message(s) • 353611 sujet(s) • 1081877 membre(s)