Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mar 2026, 22:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP MP3 ME Player : un autre lecteur MP3 pour PSP

caliarbor a mis en ligne son lecteur MP3, PSP MP3 ME Player. Lecteur qui ce veut léger à même titre que light mp3. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : PSP MP3 ME Player : un autre lecteur MP3 pour PSP | Vus : 1081 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Kracket les PSP

:D Bonjours, je compte m'acheter une PSP et j'aimerais bien prendre une 3000 ou la GO mais je ne sais pas dans combien de temps elles pourront être kracket, si vous pouviez me dire dans combien de temps la 3000 ou la GO pourront être kracket se serait gentil.
Merci :!:

De : psp-x-love
Lire la suite : Kracket les PSP | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Labylène 1.1 : une nouvelle version du labyrinthe de Kénium!

Kénium a mis à jour son labyrinthe nommé Labylène en version 1.1. Quelques niveaux supplémentaires vous attendent dans cette nouvelle version. Cliquez ICI pour en savoir plus.

FreeStore 0.5 : Téléchargez du contenu depuis votre PSP !

rockfusion nous présente une nouvelle version de son store pour PSP, à savoir FreeStore. Celui-ci permet donc de télécharger des vidéos, musiques, thèmes, démos directement depuis votre PSP. Cliquez ICI.

La PSP Slim & Lite Matt Bronze Value Pack en photos et v

Pour partir en vacances, rien de mieux qu'une nouvelle PSP Slim & Lite. Et tant qu'à faire, autant l'importer non ? Eh bien MaRv3D, Rédacteur sur PS3Gen, a aujourd'hui même reçu sa sublime PSP Slim & Lite Matt Bronze. Aujourd'hui, il nous fait profiter du déballage. Cliquez ICI...

Edit by GaaraPauleta : présentation corrigée.
Lire la suite : La PSP Slim & Lite Matt Bronze Value Pack en photos et v | Vus : 1739 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

[INFO OU INTOX] Un Playstation Phone en production chez Sony

Il semblerait que Sony travaille avec sa filiale Sony Ericsson sur un Playstation Phone. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Re: presentation loco313

Bienvenue! :D
Lire la suite : Re: presentation loco313 | Vus : 42 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Le meilleur des jeux homebrews sur PSP !

Beaucoup de jeux homebrews sont présents sur PSP. PSPGen a décidé de sélectionner les meilleurs et de vous les présenter tous dans cette news. Cliquez ICI pour découvrir notre sélection.
Lire la suite : Le meilleur des jeux homebrews sur PSP ! | Vus : 2195 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

sondage sur internet sur psp

bonjour

sondage,

quand utiliser vous internet sur votre psp pour n importe quoi?
repondez a mon sondage merci
Lire la suite : sondage sur internet sur psp | Vus : 731 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

Les jeux PS1 de Square Enix arrivent sur le Store Japonais

Les jeux de Square Enix qui manquaient cruellement au Playstation Store font enfin leurs apparitions. Cliquez sur suite pour en savoir plus.

Connexion

Statistiques

3225297 message(s) • 353608 sujet(s) • 1081877 membre(s)