Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mar 2026, 22:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Présentation [eGamerZ]

Bienvenue sur PSPgen !!
Lire la suite : Re: Présentation [eGamerZ] | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: slt à tous

Bienvenue à toi !!!

(Ça doit être la 15eme fois que t'as dis ça aujourd'hui :lol: )
Lire la suite : Re: slt à tous | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Regroupement] Toutes les démos disponibles sur PSP !

Pour tous ceux qui sont en manque de démos PSP et qui auraient peur d'en avoir raté quelques unes, PSPGen vous a fait un petit récapitulatif regroupant toutes les démos sorties à ce jour, rien que ça. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [Regroupement] Toutes les démos disponibles sur PSP ! | Vus : 1179 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

themes mystere non officiel

salut a tous.

Voila, j ai intalle le cxmb suivant le tuto: "aucun probleme, c est genial". Puis j ai telecharger plusieur themes non officiel ( tous sur PSP GEN) et la surprise...

Quelques uns fonctionnent a merveille mais d autres ne fonctionnent pa du tou (pas de message d' erreur, non rien, juste le theme d origine)

Alors, ma question:

est-ce que certains themes ne fonctionnent pas ou c est moi qui my pren ...
Lire la suite : themes mystere non officiel | Vus : 218 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Coucou ^^

Alors bienvenue à toi
Lire la suite : Re: Coucou ^^ | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Downgrade PsP Slim 3.95

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait possibilité de faire downgrader une PsP Slim pour 10euros en magasin sur République? je fais peut etre un sujet doublon je m'en excuse,mais je n'ai recu aucune reponse aux messages envoyés sur le Forum pour le faire gratuitement :(
Lire la suite : Downgrade PsP Slim 3.95 | Vus : 245 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Jouer à La psp En Ligne Sans Connexion Wifi Avec Xlink Kai]

Bonjour a tous
La plupart des pocesseurs psp pensent que jouer en ligne avec la psp necessite une connexion wi fi et que le jeu qu'on desire y jouer doit supporter le mode infrastructure. et bah non 8O
"Xlink kai" est un logiciel qui vous permet de jouer sur internet avec des joueurs du monde entier à travers le mode ad hoc de vos jeux ,alors pas ...
Lire la suite : [Jouer à La psp En Ligne Sans Connexion Wifi Avec Xlink Kai] | Vus : 3736 | Réponses : 23 | Forums : Underground

PSP Dungeon : Assault Run 1.04 : Ajout d'ennemis mobiles !

Charnold revient avec une nouvelle mise à jour de son FPS PSP Dungeon : Assault Run. Cette fois, le jeu au moteur graphique impressionnant comporte des ennemis mobiles ! Cliquez ICI.

Connexion

Statistiques

3225297 message(s) • 353608 sujet(s) • 1081877 membre(s)