Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Mar 2026, 16:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSP briqué Help!!!

Bonjour,
Hier j'ai fais une mise a jour sur ce site ( 3.95m33-3 gen-2)
la mise a jour s'est trés bien deroulé. J'ai commencé a joué a un jeu ensuite il y'a un bug ma psp s'eteint et quand je la rallume je vois qu'elle est briqué, clignotant vert et ecran noir alors que quand je met le chargeur c'est la meme chose mais le clignotant est orange.
J'ai essayé plusieur methode mais la seule ...
Lire la suite : PSP briqué Help!!! | Vus : 205 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Free store 0.3 revient avec un nouveau menu!

Décidément il ne s'arrête plus, rockfusion revient avec playa93, non pas avec un nouveau freeradio, mais avec la version 0.3 de free store. Cliquez ICI.
Lire la suite : Free store 0.3 revient avec un nouveau menu! | Vus : 604 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Color breaker : Un tetris-like customisé.

shaolanweb, développeur de nos forums, sort un homebrew nommé Color Breaker, un genre de tetris customisé. Cliquez ICI.
Lire la suite : Color breaker : Un tetris-like customisé. | Vus : 385 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Un portage de Kaiten Patissier par la team Alpha Secret Base

La team Alpha Secret Base vient de réaliser un portage du jeu de plateforme Kaiten Patissier. Cliquez ICI.

NRJ live PSP, un portail basé sur la radio NRJ!

En utilisant le menu de freeradio 2.53, SonicDark, membre de nos forums, vient de sortir NRJ live PSP, un portail spécial sur la radio NRJ. Cliquez ICI.
Lire la suite : NRJ live PSP, un portail basé sur la radio NRJ! | Vus : 1389 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Packs goodies PSPGen: Tout le contenu du Playstation Store

Image

Vous voulez des wallpapers, musiques et/ou thèmes présents dans le Playstation Store ? Mais vous n'y êtes pas inscrits ou les télécharger un par un est trop long ? PSPGen a pensé à vous. Cliquez ICI pour en savoir plus...

3 nouveaux personnages pour Lego Batman

3 nouveaux personnages du jeu Lego Batman ont été révélé.
Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : 3 nouveaux personnages pour Lego Batman | Vus : 546 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Le Line-Up des grands éditeurs pour l'E3

L'E3 Media and Business Summit, qui se déroulera le mois prochain, est un des plus gros évènements vidéoludiques. De nombreux jeux y seront présentés. Oui mais lesquels ? Cliquez ICI pour le savoir...
Lire la suite : Le Line-Up des grands éditeurs pour l'E3 | Vus : 1249 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme PTF Mustang pour 3.80 et +

Voici mon dernier thème réalisé entre 2 pauses dans ma longue journée

Image

Comme vous pouvez le voir, c'est un thème exclusif à themes-psp et PSPGen

Donc en tant qu'Admin de Themes-psp et partenaire de PSPGen je vous le fournis

EN CLIQUANT ICI

Hope U like ^^

PS: Thème pour Firmware et/ou CF à partir du 3.80
Lire la suite : Theme PTF Mustang pour 3.80 et + | Vus : 884 | Réponses : 10 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225289 message(s) • 353603 sujet(s) • 1081877 membre(s)