Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Mar 2026, 19:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

CXMB for 3.95 GEN by Miriam

Lire ICI
Lire la suite : CXMB for 3.95 GEN by Miriam | Vus : 3569 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news

sfa3 cps2psp 2.3.1

Salut à tous

voila, j'ai un petit problème concernant la rom Street Fighter Alpha 3 (sfa3) pour l'émulateur cps2psp 2.3.1 for slim car j'ai bien sur une slim...

Donc c'est la seule rom qui ne marche pas, j'ai entendu dire qu'il fallait faire une manip pour qu'elle fonctionne mais je ne la vois nul part.

Alors si vous connaissez la solution...

thanks
Lire la suite : sfa3 cps2psp 2.3.1 | Vus : 762 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme avec l emulateur nds

le jeu que j essaie de lancer es dragon ball z supersonic warrior
Lire la suite : Re: probleme avec l emulateur nds | Vus : 399 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: VSH Volume remap : un plugin pour le volume !

Moi se qui me plairait bien c'est un plugin qui augmenterait le son de 2 coches ou plus à la fois, ou qui accélérait le processus lors de l'enclenchement du bouton. C'est vite lassant d'avoir a appuyer longtemps ou machinalement les touches de volume!
Lire la suite : Re: VSH Volume remap : un plugin pour le volume ! | Vus : 2037 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

FreeRadio 2.58 : une mise à jour pour les footeux !

Ce lecteur de radio ne s'arrête décidément plus, encore une version de freeradio by rockfusion. Voici pour cette fois la version 2.58 avec un thème sur l'euro 2008 ! Cliquez ICI.
Lire la suite : FreeRadio 2.58 : une mise à jour pour les footeux ! | Vus : 591 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

dépéché vous

magné vous allé sur yamato touch la psp camouflage est a 2,89 euros

PSP PlayStation Portable - Metal Gear Solid Portable Ops
a seulement 2,89 j'en est commandé 3 magné vous il n'y en a presque plus
Lire la suite : dépéché vous | Vus : 2134 | Réponses : 50 | Forums : Entraide et dépannage

Tutorial pour changer les couleurs du recovery menu

Voilà un tuto , suite à plusieur demande sur l'édition du recovery grâce à l'application de redsquirrel.

Ce qu'il faut : l'application de redsquirrel que l'on trouve ici

Donc maintenant il vous faut trouver les codes couleur pour votre recovery.

Pour les trouvé rien de plus simple, aller sur se site puis choisissez vos couleur comme sur l'image.

Image

PS: Les 2 première valeur correspondent aux R (rouges) , puis il y a G ...
Lire la suite : Tutorial pour changer les couleurs du recovery menu | Vus : 1980 | Réponses : 18 | Forums : Underground

achat psp à meknes

Salut! Je vous fait imformer que y a un magasin qui vend des psp à meknes parmis tant d'autres... mais celui là est unique ^^
alors il vous propose une psp FAT ou SLIM à 900 DH marocains...(80euros)
+un UMD au choix et une sandisk 1GO et une garanti de 2 ans avec contrat!!!
son adresse c'est - Heures d'ouvertures : 9H-13H 16H-21H

Voila ^^ j'éspére aider des marocains ^^
Lire la suite : achat psp à meknes | Vus : 346 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225279 message(s) • 353597 sujet(s) • 1081877 membre(s)