Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mar 2026, 15:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le playstation Store US se met à jour (05/06/2008)
La semaine dernière n'avait vu aucune nouveauté pour la PSP mais cette semaine, le Playstation Store US se met aux couleurs de SOCOM: FTB2. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le playstation Store US se met à jour (05/06/2008) | Vus : 291 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le playstation Store Euro se met à jour (05/06/2008)
Cette semaine, encore seulement 2 jeux payants comme nouveauté sur le Playstation Store européen. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le playstation Store Euro se met à jour (05/06/2008) | Vus : 521 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] CF 3.95 GEN-2 : Tous les bugs connus corrigés !
Lire ICI
Lire la suite : [WIP] CF 3.95 GEN-2 : Tous les bugs connus corrigés ! | Vus : 6441 | Réponses : 97 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: risque memory non officiel ? (photofast)
C'est pas un fake c'est comme sa, même avec les sony officiel 16 go c'est 14 go :wink:
Lire la suite : Re: risque memory non officiel ? (photofast) | Vus : 349 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO]Ré-activation du retro-éclairage
Bonjour à tous,
Azos et moi-même (Wellgo) avons décidé de vous donner l'astuce pour pouvoir réparer le rétro-éclairage ainsi que son fusible.
Nous avons sù cette astuce par un homme au téléphone que l'on remercie beaucoup car cela nous a permis de réparer 3 de nos PSP.
La solution est simple, créer un pont sur le fusible du rétro-éclairage.
Chaqu'une des photos qui vont précéder possèdent des CM différentes.
Le fusible est noté d'un "F". ...
Azos et moi-même (Wellgo) avons décidé de vous donner l'astuce pour pouvoir réparer le rétro-éclairage ainsi que son fusible.
Nous avons sù cette astuce par un homme au téléphone que l'on remercie beaucoup car cela nous a permis de réparer 3 de nos PSP.
La solution est simple, créer un pont sur le fusible du rétro-éclairage.
Chaqu'une des photos qui vont précéder possèdent des CM différentes.
Le fusible est noté d'un "F". ...
Lire la suite : [TUTO]Ré-activation du retro-éclairage | Vus : 23893 | Réponses : 27 | Forums : Tutoriels
PSP fat 4 go [95€]
coucou,
pour les gens qui pensent que sony n'essayent pas de tuer la fat ou les nostalgiques ou autre (ce ne sont pas mes problemes ^^)
voici un petit lien plutot utile
http://www.customereden.com/views.asp?hw_id=942
sa a l'air assez interessant: 95 € la psp plus le memory stick 4 Go qui de tete coute 40 € (soit 55€ la psp ...)
enjoy :P
pour les gens qui pensent que sony n'essayent pas de tuer la fat ou les nostalgiques ou autre (ce ne sont pas mes problemes ^^)
voici un petit lien plutot utile
http://www.customereden.com/views.asp?hw_id=942
sa a l'air assez interessant: 95 € la psp plus le memory stick 4 Go qui de tete coute 40 € (soit 55€ la psp ...)
enjoy :P
Lire la suite : PSP fat 4 go [95€] | Vus : 457 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Gannatsu Portable 1.04 PSP R1
Gannatsu Porable est un homebrew créé par Mk2k également auteur du excellent Stakker PSP. Pour en savoir plus sur ce jeu de plates formes, cliquez ICI.
Lire la suite : Gannatsu Portable 1.04 PSP R1 | Vus : 318 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Capot UMD transparent (pour les noob'z !!)
Salut à tous,
Voilà j'ai vu qu'il n'y avait pas de tuto pour faire le cercle UMD transparent, donc j'en fait un.
Sachez que dans ce tuto vous ne serez pas obligé d'utiliser le plexiglas, comme il est assez difficile de le couper, vous pourrez utiliser une pochette plastique transparente.
Matos nécessaire :
- Une PSP FAT (c'est presque pareil sur slim)
- un capot UMD
- un dremell, couteau suisse ou autre
- une ...
Voilà j'ai vu qu'il n'y avait pas de tuto pour faire le cercle UMD transparent, donc j'en fait un.
Sachez que dans ce tuto vous ne serez pas obligé d'utiliser le plexiglas, comme il est assez difficile de le couper, vous pourrez utiliser une pochette plastique transparente.
Matos nécessaire :
- Une PSP FAT (c'est presque pareil sur slim)
- un capot UMD
- un dremell, couteau suisse ou autre
- une ...
Lire la suite : [TUTO] Capot UMD transparent (pour les noob'z !!) | Vus : 5909 | Réponses : 21 | Forums : Tutoriels
Les PSP Slim & Lite Blanches équipées d'une TA 088
Les PSP Slim & Lite Blanche non encore officiellement sorties, que PSPGen a dors et déjà fait passer une batterie de test. Le bilan ? La PSP est équipé de la nouvelle génération de Carte Mère ! Cliquez ICI !
Lire la suite : Les PSP Slim & Lite Blanches équipées d'une TA 088 | Vus : 3618 | Réponses : 80 | Forums : Archives des commentaires de news
patch pour naruto ultimate ninja heroes 2
est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver un patch fr pour naruto ultimate ninja heroes 2 svp
Lire la suite : patch pour naruto ultimate ninja heroes 2 | Vus : 133 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225275 message(s) • 353595 sujet(s) • 1081877 membre(s)