Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mar 2026, 15:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MA PSP EN PHOTO] La PSP de Schmoovy !!!

Salut à tous :!:

Je tenais à vous faire partager les modifications apporté à ma PSP Fat ° Image

Les Modifications effectués sont:

2 ° Leds clignotantes ( Dans la gachette L et une dans la gachette R ) Led rose dans L et led bleu dans R !!
2 ° Leds bleu dans la PSP près de l'écran !!
2 ° Leds ...
Lire la suite : [MA PSP EN PHOTO] La PSP de Schmoovy !!! | Vus : 4054 | Réponses : 104 | Forums : Entraide et dépannage

Stakker PSP : Détruisez vos propres tours !

Stakker PSP est un excellent jeu créé par . Dans cet homebrew participant à la compétition PSP-Hacks, vous devez construire des tours avec des blocs pour enfin les détruire et gagner des points. Cliquez ICI pour découvrir cet homebrew indispensable.
Lire la suite : Stakker PSP : Détruisez vos propres tours ! | Vus : 1230 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

[PATCH] Crisis Core : VOST

Donc comme je le disais dans mon précedent post (qui a été ignoré) et que je vois que tout le monde est deçu du fait que Crisis Core sera en VAST

Je vous annonce à l'avance que je publierai un patch transformant votre ISO en VOST.
Cela est vrai j'ai deja fait ca avec la version US du Jeu et çà a trés bien fonctionné.

Donc je vous assure que mon patch parraitra et qu'il ...
Lire la suite : [PATCH] Crisis Core : VOST | Vus : 65431 | Réponses : 1545 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Protect-Me 0.91 : de retour avec une alarme intégré.

La nouvelle version de Protect-Me est disponible. Cette version 0.91 codé par Maxthebest inclu une nouvelle fonctionnalité intéressante. Cliquez ICI.
Lire la suite : Protect-Me 0.91 : de retour avec une alarme intégré. | Vus : 752 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Fichier FLV sur psp

Hé ben 2 eme Tuto en un jour bon alor je vien de trouver a 18H50 une fonction plus ou moin cacher de psp tube

Il s'est lire les FLV(non tu deconne on le savais) bon mais la de n'importe ou n'importe quel video convertie au format FLV
bon je sais J'ai des pote qui galere un max pour convertir des video alor voici le meilleur (JE DIT BIEN LE MEILLEUR) logiciel de convertion (il ...
Lire la suite : Fichier FLV sur psp | Vus : 1081 | Réponses : 2 | Forums : Underground

Les ventes de consoles cette semaine au Japon.

L'institut Media Create publie chaque vendredi le nombre de ventes de consoles au Japon. Pour découvrir le classement des 6 consoles actuelles, cliquez ICI.
Lire la suite : Les ventes de consoles cette semaine au Japon. | Vus : 355 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

+ ou - un tuto pour download sur megaupload ou autre

Prothekiller (Alias moi: antcrd) a une tecknique Extraordinaire vous aller voir.
J'ai TESTER(Moi qui l'est trouver personne d'autres) une methode pour sa il vous faut:
-Un PC
-Un PSP (je crois que sais normal)
-Internet sur les 2

Alors en premier choisiser votre lien megaupload faite comme d'hab.
Apres Les 25 ou 45 seconde d'attente (je m'ennuis a mort sans deconner) olieu de faire le click Gauche ou click Droit (Sourie regler en mode Gaucher) ...
Lire la suite : + ou - un tuto pour download sur megaupload ou autre | Vus : 1156 | Réponses : 6 | Forums : Underground

Final Fantasy VII Crisis Core : les premières images en fr

Les premières images de Final Fantasy VII Crisis Core en version STFR viennent d'arriver sur le net. Cliquez ICI pour lire la suite...

Connexion

Statistiques

3225264 message(s) • 353588 sujet(s) • 1081877 membre(s)