Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Mar 2026, 21:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Débriqué une PSP passant par le recovery mode et DCV5
Apres les problemes que j'ai trouvé avec beaucoup des membres a débriqué une PSP CF 3.90m33 j'ai trouvé une petite astuse pour lancer El Despertar del Cementario depuit le recovery mode
*Téléchargez:
kit Despertar del Cementerio V5 RTU (59,3Mo)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=3849
Compatible PSP Slim & Lite
*Mettez votre Memory Stick Magique dans votre PSP
*Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Allumez votre PSP en maintenant appuyée la touche R, vous accéderez au Recovery ...
*Téléchargez:
kit Despertar del Cementerio V5 RTU (59,3Mo)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=3849
Compatible PSP Slim & Lite
*Mettez votre Memory Stick Magique dans votre PSP
*Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Allumez votre PSP en maintenant appuyée la touche R, vous accéderez au Recovery ...
Lire la suite : [TUTO] Débriqué une PSP passant par le recovery mode et DCV5 | Vus : 3473 | Réponses : 13 | Forums : Underground
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (27/05/2008)
A découvrir en cliquant ICI
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (27/05/2008) | Vus : 433 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (26/05/2008)
Aujourd'hui, le thème présenté est un thème particulièrement original qui devrait même satisfaire les amateurs de cartes. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (26/05/2008) | Vus : 622 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom se lancerait dans le cinéma !
Le célèbre éditeur de jeux, Capcom, aurait décidé de suivre les traces de Marvel, l'éditeur de bandes dessinées.
Cliquez ICI pour en savoir plus...
Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Capcom se lancerait dans le cinéma ! | Vus : 765 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Shell Windows xp PSP 2008.5 bêta: plus de fonctions.
Lordvlsaris et GGC reviennent avec leur shell nommé Windows XP Edition 2008, cette fois en version 5 bêta avec pas mal de nouveautés qui vous intéresseront surement. Cliquez ICI pour lire la suite...
Lire la suite : Shell Windows xp PSP 2008.5 bêta: plus de fonctions. | Vus : 1998 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: salut a tous
bienvenue a toi sur pspgen :mrgreen: :mrgreen:
Lire la suite : Re: salut a tous | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
yamato fiable ??
bonjour j'aurait aimer savoir si yamato etait fiable car j'ai eu plein d'avis différent ( j'aimerais payer par virement bancaire )
Lire la suite : yamato fiable ?? | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Comment bien installer NervOS ?
Avec l'arrivée des nouvelles versions de NervOS, vous êtes un peu perdu ? Vous ne comprenez rien à l'installateur ? PSPGen vous propose un tutoriel illustré pour apprendre à maîtriser l'installation de NervOS, cliquez ICI
Lire la suite : [TUTO] Comment bien installer NervOS ? | Vus : 1286 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[Convertion 3.90m33, 3.95 Gen] Pack de Sons pour le Xmb
Hello
Je vous ai convertis 12 sons pour le Xmb ( lorqu'on y navigue ) .
Ces sons provenait d'un topic, dans " Les tutos de Customisation de Pspgen " en Post-it mais n'était pas compatible 3.90M33 .
Alors les voilà compatible !
Bleach
Bogus Project
Devil Ma Cry
Final Fantasy VII
Gran Turismo
Kingdom Hearts
Mario Bross ...
Je vous ai convertis 12 sons pour le Xmb ( lorqu'on y navigue ) .
Ces sons provenait d'un topic, dans " Les tutos de Customisation de Pspgen " en Post-it mais n'était pas compatible 3.90M33 .
Alors les voilà compatible !
Bleach
Bogus Project
Devil Ma Cry
Final Fantasy VII
Gran Turismo
Kingdom Hearts
Mario Bross ...
Lire la suite : [Convertion 3.90m33, 3.95 Gen] Pack de Sons pour le Xmb | Vus : 1831 | Réponses : 22 | Forums : Customisation
NervOS 2.0.1 : Mise à jour de l'installateur
NervOS, l'un des shells les plus aboutis disponible sur PSP revient en version 2.0.1. Dans cette nouvelle version, l'installateur a été modifié. Cliquez ICI.
Lire la suite : NervOS 2.0.1 : Mise à jour de l'installateur | Vus : 668 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225264 message(s) • 353588 sujet(s) • 1081877 membre(s)