Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Mar 2026, 21:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Débriqué une PSP passant par le recovery mode et DCV5

Apres les problemes que j'ai trouvé avec beaucoup des membres a débriqué une PSP CF 3.90m33 j'ai trouvé une petite astuse pour lancer El Despertar del Cementario depuit le recovery mode

*Téléchargez:
kit Despertar del Cementerio V5 RTU (59,3Mo)
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=3849
Compatible PSP Slim & Lite
*Mettez votre Memory Stick Magique dans votre PSP
*Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Allumez votre PSP en maintenant appuyée la touche R, vous accéderez au Recovery ...
Lire la suite : [TUTO] Débriqué une PSP passant par le recovery mode et DCV5 | Vus : 3473 | Réponses : 13 | Forums : Underground

Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (26/05/2008)

Aujourd'hui, le thème présenté est un thème particulièrement original qui devrait même satisfaire les amateurs de cartes. Cliquez ICI pour le découvrir.

Capcom se lancerait dans le cinéma !

Le célèbre éditeur de jeux, Capcom, aurait décidé de suivre les traces de Marvel, l'éditeur de bandes dessinées.
Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Capcom se lancerait dans le cinéma ! | Vus : 765 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Shell Windows xp PSP 2008.5 bêta: plus de fonctions.

Image
Lordvlsaris et GGC reviennent avec leur shell nommé Windows XP Edition 2008, cette fois en version 5 bêta avec pas mal de nouveautés qui vous intéresseront surement. Cliquez ICI pour lire la suite...
Lire la suite : Shell Windows xp PSP 2008.5 bêta: plus de fonctions. | Vus : 1998 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: salut a tous

bienvenue a toi sur pspgen :mrgreen: :mrgreen:
Lire la suite : Re: salut a tous | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

yamato fiable ??

bonjour j'aurait aimer savoir si yamato etait fiable car j'ai eu plein d'avis différent ( j'aimerais payer par virement bancaire )
Lire la suite : yamato fiable ?? | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Comment bien installer NervOS ?

Avec l'arrivée des nouvelles versions de NervOS, vous êtes un peu perdu ? Vous ne comprenez rien à l'installateur ? PSPGen vous propose un tutoriel illustré pour apprendre à maîtriser l'installation de NervOS, cliquez ICI
Lire la suite : [TUTO] Comment bien installer NervOS ? | Vus : 1286 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news

[Convertion 3.90m33, 3.95 Gen] Pack de Sons pour le Xmb

Hello

Je vous ai convertis 12 sons pour le Xmb ( lorqu'on y navigue ) .

Ces sons provenait d'un topic, dans " Les tutos de Customisation de Pspgen " en Post-it mais n'était pas compatible 3.90M33 .

Alors les voilà compatible !

Bleach
Image

Bogus Project
Image

Devil Ma Cry
Image

Final Fantasy VII
Image

Gran Turismo
Image

Kingdom Hearts
Image

Mario Bross ...
Lire la suite : [Convertion 3.90m33, 3.95 Gen] Pack de Sons pour le Xmb | Vus : 1831 | Réponses : 22 | Forums : Customisation

NervOS 2.0.1 : Mise à jour de l'installateur

NervOS, l'un des shells les plus aboutis disponible sur PSP revient en version 2.0.1. Dans cette nouvelle version, l'installateur a été modifié. Cliquez ICI.
Lire la suite : NervOS 2.0.1 : Mise à jour de l'installateur | Vus : 668 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225264 message(s) • 353588 sujet(s) • 1081877 membre(s)