Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Mar 2026, 03:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le Homebrew (Jeu) de vos reve c'est quoi ?
Donner des idées de homebrew que vous souhaiteriez voir sur la PSP qui sais peut etre qu'une team se lancera dans le developpement de celui-ci !
Lire la suite : Le Homebrew (Jeu) de vos reve c'est quoi ? | Vus : 3901 | Réponses : 55 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (20/05/2008)
Découvrez le thème du jour en cliquant ICI
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33/CF 3.93 du jour (20/05/2008) | Vus : 538 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Snes9xTYK 0.4.2mecm test 3: l'émulateur SNES se met à jour.
Votre émulateur SNES préféré se met à jour pour votre petite console... Vous désirez connaître ses nouveautés ? Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : Snes9xTYK 0.4.2mecm test 3: l'émulateur SNES se met à jour. | Vus : 3509 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] EVERYBODY'S GOLF 2
hello,
voici EVERYBODY'S GOLF 2 :
je l'ai reçu hier donc je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir. je vais donc vous livrer mes premières impressions :
première il est full français (c'est un multi-5 au début on peut choisir entre 5 langues)
question graphismes c'est impec, c'est comme sur la version 1 mais avec des améliorations: c'est plus fin, bourré de petites animations. les persos sont tjs fait de la ...
voici EVERYBODY'S GOLF 2 :
je l'ai reçu hier donc je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir. je vais donc vous livrer mes premières impressions :
première il est full français (c'est un multi-5 au début on peut choisir entre 5 langues)
question graphismes c'est impec, c'est comme sur la version 1 mais avec des améliorations: c'est plus fin, bourré de petites animations. les persos sont tjs fait de la ...
Lire la suite : [Jeux] EVERYBODY'S GOLF 2 | Vus : 1293 | Réponses : 23 | Forums : Jeux
Une démo japonaise de Valhalla Knights 2 est disponible.
Valhalla Knights, qui avait vu un première opus porté sur PSP, tend vers un second opus, Valhalla Knights 2. Une démo en japonais est disponible. Cliquez ICI pour la découvrir.
Lire la suite : Une démo japonaise de Valhalla Knights 2 est disponible. | Vus : 417 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Pimp My Name R4 : Tague ton nom !
Seanpaul223, programmeur et modérateur sur devsgen, revient avec une nouvelle version de Pimp My Name. Cet homebrew, qui vous permet de personnaliser votre nom en le taguant revient en version R4. Cliquez ICI pour la découvrir...
Lire la suite : Pimp My Name R4 : Tague ton nom ! | Vus : 1154 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
demande creation theme (Cowon A3)
Bonjour,
je trouve le menu du Cowon A3 splendide
http://labo.generationmp3.com/2008/02/05/test-et-video-du-cowon-a3/
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais faire ce theme pour la PSP ?
merci
je trouve le menu du Cowon A3 splendide
http://labo.generationmp3.com/2008/02/05/test-et-video-du-cowon-a3/
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais faire ce theme pour la PSP ?
merci
Lire la suite : demande creation theme (Cowon A3) | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
où acheter le gps psp-290?
bonjour à tous,
je souhaiterais m'offrir à l'import depuis le japon(ou un autre pays j'dis ça comme ça) un module gps psp-290 (c quand même moins cher).
pourriez vous m'indiquer des sites internet de confiance où je risque pas d'avoir un problème de contrefaçon ou de CB
merci
ps:si je me suis tromper dans la rubrique pour poster mon message excusez-moi
ps2:juste comme ça vous pensé que c mieux qoi mapviewer ou mapthis
a+
je souhaiterais m'offrir à l'import depuis le japon(ou un autre pays j'dis ça comme ça) un module gps psp-290 (c quand même moins cher).
pourriez vous m'indiquer des sites internet de confiance où je risque pas d'avoir un problème de contrefaçon ou de CB
merci
ps:si je me suis tromper dans la rubrique pour poster mon message excusez-moi
ps2:juste comme ça vous pensé que c mieux qoi mapviewer ou mapthis
a+
Lire la suite : où acheter le gps psp-290? | Vus : 609 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Toolbox 0.4 : mise a jour de cet outil
Je viens de mettre à jour la toolbox. Il vous est désormais possible de la lancer via le menu jeu de votre PSP. Cliquez ICI pour la découvrir.
Lire la suite : Toolbox 0.4 : mise a jour de cet outil | Vus : 766 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
FuSa build 041: mise à jour du plug-in
La PSP S&L permet d'afficher une image sur une TV. La grosse limitation était que pour afficher les images d'un jeu il fallait avoir une TV HD. En effet, seuls le XMB et les films pouvaient être visionnés sur une TV normale via le câble composite. Cette injustice est réparée depuis quelques temps grâce au plug-in "FuSa" par OldPrisoneR. Cliquez ICI pour découvrir la dernière version en cours.
Lire la suite : FuSa build 041: mise à jour du plug-in | Vus : 738 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225262 message(s) • 353586 sujet(s) • 1081877 membre(s)