Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mar 2026, 11:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Time Evolution : un chronomètre / timer pour votre PSP.

Dark_Sidious, membre de la team Vortex, nous partage Time Evolution, un homebrew à double fonction : chronomètre et timer. Cliquez ICI pour le découvrir...

Pxl Installer passe en bêta 0.5 !

La Pxl Team vient tout juste de mettre à jour son installateurde thèmes pour la PSP, prêt à customiser ? Cliquez ICI
Lire la suite : Pxl Installer passe en bêta 0.5 ! | Vus : 588 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Une nouvelle carte mère pour les PSP Slim & Lite !

Un nouvelle carte mère vient de faire son apparition sur l'archipel nippon. En effet, une certain TA-088 serait présente sur certaines PSP. Cliquez ICI
Lire la suite : Une nouvelle carte mère pour les PSP Slim & Lite ! | Vus : 3272 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news

Emulateur gpSP Kai 3.3 test 1 et GeMP 3.3 question

Bonjour a tous alors voila mes quelque petite question je sais que le theme a surement deja été aborder j'ai meme fait des recherche mes je n'ai pas trouver la reponse que je cherchais a me question alors vopila je vous les pose en esperant etre plus renseigner

je possede l'emulateur game boy/gameboy color GeMP 3.3 et l'emulateur game boy advance gpSP Kai 3.3 test 1 pour pouvoir rejouer au pokemon la grande nostalgie de ...
Lire la suite : Emulateur gpSP Kai 3.3 test 1 et GeMP 3.3 question | Vus : 1932 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Naruto quizz v0.2: plus de questions...

Image
Avez-vous eu un sans faute dans la version 0.1 de naruto-quizz ? Si oui, alors Maequise nous sort la version 0.2 avec un ajout de 11 questions ! Venez donc tester la nouvelle version en cliquant ICI...
Lire la suite : Naruto quizz v0.2: plus de questions... | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

pspWvista : un nouveau portail avec une interface Vista.

Hunter Onhika vient de mettre en ligne la version RC2 de son portail pspWvista. Pour découvrir les différents jeux et applications présents dans ce portail, cliquez ICI.
Lire la suite : pspWvista : un nouveau portail avec une interface Vista. | Vus : 2431 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

achat tales of symphonia (ps2) dans le 94 merci

bonjours a tous si qu'elqun connait tales o symphonia (ps2) et qui habite pres du 94 dite moi ou aller ou lol(un gentill donateur) ou vendeur merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : achat tales of symphonia (ps2) dans le 94 merci | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création.

Vous voulez appliquer le patch créé par PES-Création pour patcher PES 2008, mais vous n'y parvenez pas ? Suivez tout simplement notre tuto à la lettre. Cliquez ICI.
Lire la suite : [TUTO] Patcher PES 2008 grâce au patch de PES-Création. | Vus : 6162 | Réponses : 102 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)