Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Mar 2026, 01:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Monster Space Attack 0.1.1 : défendez-vous contre les aliens

Vous vous ennuyez ces temps-ci ? Rien de nouveau pour calmer vos pensées macabres ? Vous aimeriez un homebrew dans lequel vous contrôlez un petit extraterrestre vert, qui doit se défendre contre de très méchants aliens, tous plus récalcitrants les uns que les autres ? Cliquez ICI.

anti moustique v1

:D voila après une étude très pousser sur les moustique via des professionnels j'ai mis au point un repouseur de moustique femelle(les seul qui vous pique )basée sur les ultrasons que les moustique mal éméte les moustique femelle déteste ce son . alors mare des moustique tournant autour de vous dégainer votre psp et éloigner les .
version bêta trés prochainement
Lire la suite : anti moustique v1 | Vus : 591 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Game Start sur Nancy ( 54 )

Salut à tous, je fais un peu de pub pour un pote ^^

Bref, le magasin est super, plein de jeux de PSP, 36, des vieux ...

Le gérent est sympa ... enfin, suffit d'entamemr la conv sur un truc con et apres c'est le delire XDDD

Ya pas mal de jeux en Japonais, donc en exclu ...

Les prix sont bien mieux que chez Micromania et Score game ...
Lire la suite : Game Start sur Nancy ( 54 ) | Vus : 349 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP !

Vous voulez augmenter le son de la PSP ? C'est possible grâce au PSP Internal Sound Mod, créé par une nouvelle team française qui se nomme PspHackersTeam! Cliquez ICI...
Lire la suite : [TUTO] Intégrer des enceintes dans sa PSP ! | Vus : 6751 | Réponses : 117 | Forums : Archives des commentaires de news

Nicky Boom : Deniska frappe à nouveau.

Deniska, connu pour son célèbre Map This!, vient de mettre en ligne la version d'un portage de jeu qui a fait fureur durant le début des années 1990. Cliquez sur suite.
Lire la suite : Nicky Boom : Deniska frappe à nouveau. | Vus : 535 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Vista PSP par playa93 : un nouveau shell à la sauce Vista.

Qui a dit encore un shell ? playa93 revient en force avec sa nouvelle version v2 de PSP Vista, un shell codé en LUA pour les curieux ! Plus d'infos en cliquant ICI ...

[Création] Faites Vos Demande De opening_plugin.rco

salut a tous

ici je vous propose de vous faire votre propre opening_plugin.rco
c'est quoi un opening_plugin.rco :?: ( l'animation de démarrage de votre PSP)

un petit un exemple :!:
voila ce lui de Arnaud
Image
OU
Image

je peut aussi mètre une photo perso de vous que vous m'enverrez par MP

voila Faites Vos Demande

une demande par ...
Lire la suite : [Création] Faites Vos Demande De opening_plugin.rco | Vus : 13059 | Réponses : 311 | Forums : Customisation

Time Baby 15c : un réveil toujours à jour...

Art nous sort encore une version de son homebrew Time baby avec plusieurs nouveautés telles que le stick analogique qui fonctionne maintenant dans le navigateur des fichiers mp3. Cliquez ICI.
Lire la suite : Time Baby 15c : un réveil toujours à jour... | Vus : 670 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

LRJ System v1.2 : ajout du mode USB et correction de bugs.

La Team LRJ vient de mettre en ligne sur nos forums la version 1.2 de leur shell : LRJ System. Ce dernier, codé en Lua, est très novateur graphiquement. Cette version corrige les bugs de la précédente version et ajoute plusieurs options. Cliquez donc ICI.

Connexion

Statistiques

3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)