Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mar 2026, 23:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Créer Son propre Gameboot !

Hello !

Suite à l'effacement du tuto de SamZack, je me permet de vous faire le tuto Inspiré de celui de Riderx (Image prise du tuto de Riderx).

Pour commencer télecharger Ce pack Composé de Virtual Dub, Winmec, Goldwave et de Mps To Pmf .

Etape 1. Couper Votre Vidéo

- Ouvrez Virtual Dub .
- Ouvrez votre Vidéo en Avi ou Divx
- Selectionnez la partie de votre Vidéo à couper à l'aide de ...
Lire la suite : [TUTO] Créer Son propre Gameboot ! | Vus : 7112 | Réponses : 63 | Forums : Underground

[PLUGIN] Créer le fichier VSH.txt pour installer un plugin

J’ai remarqué que beaucoup de commentaires de news demandent comment créer les fichiers VSH.txt ou encore ou créer les dossiers. Beaucoup de gens ont aussi des problèmes avec l’affichage des plugins dans le recovery. Mon tuto va donc vous aider à résoudre ces problèmes.

1/ La créations des fichiers VSH.TXT, GAME.TXT et POPS.TXT
2/ La création des dossiers
3/ Mon plugin n’apparaît pas dans le recovery.

1/ La créations des fichiers VSH.TXT, GAME.TXT et POPS.TXT ...
Lire la suite : [PLUGIN] Créer le fichier VSH.txt pour installer un plugin | Vus : 12425 | Réponses : 24 | Forums : Underground

Verbiran : révisez les verbes irréguliers.

Kénium vient de mettre en ligne son nouvel homebrew intitulé "Verbiran". Ce dernier ravira les étudiants en langues ainsi que les touristes en herbes. En effet, il va vous permettre de réviser et tester vos connaissances sur les verbes irréguliers de la langue de Shakespeare. Cliquez ICI.
Lire la suite : Verbiran : révisez les verbes irréguliers. | Vus : 1196 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Des nouvelles du Custom Firmware 1.50 XE par son xpierrex

Le firmware 1.50 XE est un Custom Firmware créé par xpierrex pour tourner sous la Time Machine, il remplace le firmware 1.50 + 3.40 modules créé pour tourner sur les PSP Slim & Lite. xpierrex nous parle de l'avancé du projet. Cliquez ICI.
Lire la suite : Des nouvelles du Custom Firmware 1.50 XE par son xpierrex | Vus : 1054 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

présentation

Bonjour

Papa d'un fiston qui a une PSP, j'ai decouvert votre site qui m'a l'ait très riche et très bien tenu. Bravo à toute l'équipe.
J'espère y trouvé moulte informations pour mon fiston.

Sinon je suis pas très calé en bidouilles informatique, consoles, etc, mais avec un bon tuto j'arrive à me débrouiller.

Mes hobbies? Et bien l'informatique, les jeux vidéos, la lecture, le ciné.
Lire la suite : présentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonne adresse pour stockage de donnée pas cher ( dont MS )

Salut
c'est fini les gens qui veulent vous pigeonnez en vous refourgant des MS 4 go a 45 euro
aller sur nierle.com c'est 35 les ms sandisk 4 go et 26 euro les 100 dvd TDK par exemple c'est une très bonne adresse
pour diminuer les frais de port faut commander un max parceuqe le frais de port est a 11 euro mini
Lire la suite : bonne adresse pour stockage de donnée pas cher ( dont MS ) | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Un trailer de Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 est disponible

Une vidéo de Naruto Ultimate Ninja Heroes 2, la suite de Naruto Ultimate Ninja Heroes est disponible. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Robot Warriors DC v0.1

Robot Warrior DC 0.1 est un homebrew qui pourrait devenir intéressant si l'on en croit ses fonctionnalités à venir. En attendant, cliquez ICI pour tester la première version.
Lire la suite : Robot Warriors DC v0.1 | Vus : 351 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)