Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mar 2026, 23:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Time Baby 15 : Une nouvelle mise à jour du réveil d'Art.
Art a mis à jour Time Baby en version 15. Dans cette nouvelle version, le support de l'Intrafont est de la partie. Pour connaitre la liste des nouveautés et télécharger ce réveil, cliquez ICI.
Lire la suite : Time Baby 15 : Une nouvelle mise à jour du réveil d'Art. | Vus : 799 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Cypher-Me: Cryptez vos fichiers sous IR-Shell !
MaxTheBest a mis à jour Cypher-Me en version 0.2, ce plugin qui permet de crypter vos fichiers pour Ir-Shell. Pour découvrir les nouveautés de ce plugin, cliquez ICI.
Lire la suite : Cypher-Me: Cryptez vos fichiers sous IR-Shell ! | Vus : 461 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Bob in : the ice age 2 désormais compatible PSP Slim & L
Mr Dynamic avait créé il y a quelques jours un remake de Super Tux qu'il avait nommé Bob in : the ice age. Aujourd'hui, une version 2 est mis en ligne. Cet homebrew est désormais compatible PSP Slim & Lite. Cliquez ICI.
Lire la suite : Bob in : the ice age 2 désormais compatible PSP Slim & L | Vus : 586 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[tuto]freebox irshell pimpstreamer
salut tout le monde c'est mon premier tuto donc soyez indulgent
j'ai créer ce tuto car j'ai remarqué que de nombreux utilisateur de freebox ont des difficulté a faire fonctionner des application qui utilise le wifi pour explorer les donnés du pc (irshell,pimpstreamer) alors aprés de nombreuse heure de recherche j'ai réussi:
alors commencer par télécharger ces logiciel
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1440
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3381 ...
j'ai créer ce tuto car j'ai remarqué que de nombreux utilisateur de freebox ont des difficulté a faire fonctionner des application qui utilise le wifi pour explorer les donnés du pc (irshell,pimpstreamer) alors aprés de nombreuse heure de recherche j'ai réussi:
alors commencer par télécharger ces logiciel
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=1440
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... t&lid=3381 ...
Lire la suite : [tuto]freebox irshell pimpstreamer | Vus : 1127 | Réponses : 0 | Forums : Underground
Re: [WIP] VerMinE Seven 6.0, Le grand retour...
Beau graphisme :)
Lire la suite : Re: [WIP] VerMinE Seven 6.0, Le grand retour... | Vus : 533 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Miro LUA 2.4 en français !
Il y a peu, nous vous avions fait (re)découvrir un IDE Lua très simple d'utilisation mais qui n'était, malheureusement, disponible qu'en Anglais et Italien, aujourd'hui nous vous proposons une version Française ! Cliquez ICI.
Lire la suite : Miro LUA 2.4 en français ! | Vus : 524 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Brickée
Bonjour, j'ai voulu faire la derniere maj officielle, et lors de l'installation, ma psp s'est éteinte (la batterie est tombée car le capot était mal mis). Maintenant, quand j'allume ma psp, l'écran reste noir (même si je reste appuyé sur R) et elle s'éteind quelques secondes après. Il y a-t-il un moyen pour la débriquer (PSP S&L, < TA088v3, MS officielle 4Go)
Merci.
Merci.
Lire la suite : PSP Brickée | Vus : 138 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
plug-in FUSA : mise à jour en version 1.0 beta 32
La PSP S&L permet d'afficher une image sur une TV. La grosse limitation était que pour afficher les images d'un jeu il fallait avoir une TV HD. En effet, seuls le XMB et les films pouvaient être visionnés sur une TV normale via le câble composite. Cette injustice est réparée depuis quelques temps grâce au plug-in "FuSa" par OldPrisoneR. Cliquez sur suite pour découvrir la dernière version en cours.
Lire la suite : plug-in FUSA : mise à jour en version 1.0 beta 32 | Vus : 840 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Shell Linux Ubuntu 7.10 v0.1 bêta : Un air d'Ubuntu.
Lire la suite : Shell Linux Ubuntu 7.10 v0.1 bêta : Un air d'Ubuntu. | Vus : 1091 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Question PSP LED
Bonjour,
Je voudrais savoir pour les LEDS si on est obliger de pluger les Leds sur la carte maitresse ou est-ce qu'on les mettres sur un batterie a part?
Merci
Shadow4life :P
Je voudrais savoir pour les LEDS si on est obliger de pluger les Leds sur la carte maitresse ou est-ce qu'on les mettres sur un batterie a part?
Merci
Shadow4life :P
Lire la suite : Question PSP LED | Vus : 205 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)