Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mar 2026, 17:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi.
C'est cool de voir que la psp touche un public assez vaste avec des différences d'ages aussi importantes (le deuxième à qui je dis cela, je crois que sony a réussi a conquérir un très vaste public )
Ça change des membres qui s'inscrivent habituellement :wink:
C'est cool de voir que la psp touche un public assez vaste avec des différences d'ages aussi importantes (le deuxième à qui je dis cela, je crois que sony a réussi a conquérir un très vaste public )
Ça change des membres qui s'inscrivent habituellement :wink:
Lire la suite : Re: Bonjour à tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Jeux] Iron Man
Bonjour,
Je viens d'avoir ce midi le jeux "IRON MAN".
Je le trouve pas mal comme jeu et vous ?
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP).
Etat du jeu : Disponible.
Prix au lancement : 45 €.
Date de sortie française : 2 mai 2008.
Genre : Action.
Thème : Super héros.
Appartient aux groupes : Marvel et Iron Man.
Editeur : Sega.
Site officiel : http://www.sega.com/gamesite/ironman/index.php
+12 ans

Je viens d'avoir ce midi le jeux "IRON MAN".
Je le trouve pas mal comme jeu et vous ?
Plate-forme : PlayStation Portable (PSP).
Etat du jeu : Disponible.
Prix au lancement : 45 €.
Date de sortie française : 2 mai 2008.
Genre : Action.
Thème : Super héros.
Appartient aux groupes : Marvel et Iron Man.
Editeur : Sega.
Site officiel : http://www.sega.com/gamesite/ironman/index.php
+12 ans

Lire la suite : [Jeux] Iron Man | Vus : 1984 | Réponses : 34 | Forums : Jeux
Le firmware 3.95 décrypté !
Chaque week-end nous apporte son lot de bonnes choses et cette fois c'est l'annonce que le firmware 3.95 est décrypté. Cliquez sur suite pour savoir par qui et comment.
Lire la suite : Le firmware 3.95 décrypté ! | Vus : 2299 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news
Lua Player HM 6.6 : une mise à jour du Lua Player HM
Pickdat et Homemister ne perdent pas leur temps pour mettre à jour Lua Player HM. En effet, cet utilitaire qui facilite la tâche des codeurs en LUA vient de passer en version 6.6. Quoi de neuf? Cliquez ICI.
Lire la suite : Lua Player HM 6.6 : une mise à jour du Lua Player HM | Vus : 436 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Ken Kutaragi refait parler de lui !
lire ICI
Lire la suite : Ken Kutaragi refait parler de lui ! | Vus : 734 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Gagnez l'édition collector de GTA IV sur ps3gen
Lire la suite : [CONCOURS] Gagnez l'édition collector de GTA IV sur ps3gen | Vus : 813 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Deux nouveaux coloris pour les PSP Slim & Lite en France
Nous parlions, avant-hier, de l'arrivée d'un pack contenant une PSP Slim & Lite gris fumé avec Final Fantasy VII Crisis Core. ce pack semble se confirmer mais, à priori, il sera précédé d'un pack incluant la PSP Slim & Lite blanche. Cliquez ici pour en savoir plus.
Lire la suite : Deux nouveaux coloris pour les PSP Slim & Lite en France | Vus : 1324 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (03/05/2008)
Venez découvrir le thème 3.90M33 non-officiel du jour accompagné de son CTF en cliquant ICI..
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (03/05/2008) | Vus : 337 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Get!t 0.3 : Téléchargez, décompressez ... depuis Get!t !
La team Chilt continue de mettre à jour Get!t. Cet utilitaire de téléchargement passe en version 0.3 avec l'ajout de langue de Molière. Cliquez ICI.
Lire la suite : Get!t 0.3 : Téléchargez, décompressez ... depuis Get!t ! | Vus : 839 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Le GPS PSP disponible en réservation à micromania.
Vous attendez impatiemment la sortie du GPS PSP ainsi que de Go! Explorer ?
Alors il ne vous reste plus qu'à le réserver. Cliquez ICI.
Alors il ne vous reste plus qu'à le réserver. Cliquez ICI.
Lire la suite : Le GPS PSP disponible en réservation à micromania. | Vus : 962 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225260 message(s) • 353584 sujet(s) • 1081877 membre(s)