Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mar 2026, 04:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les ventes de la semaine de consoles au japon
Le nombre de ventes de consoles au Japon est annoncé tout les vendredis. Et la PSP accroche solidement sa place de leader depuis 5 semaines. Cliquez ICI pour voir le classement complet.
Lire la suite : Les ventes de la semaine de consoles au japon | Vus : 571 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Game&Watch Parachute : un homebrew pour nostalgiques !
moi aussi je t'aime, ma poule! :lol: ...ah ... tu parles du jeu!?... :lol: :lol:
Sinon, par rapport à l'original(que je possède, j'en ai 20 de g&w...), les touches de la psp sont plus réactives donc plus maniable et on peu joué dans le noir!lol
Sinon, par rapport à l'original(que je possède, j'en ai 20 de g&w...), les touches de la psp sont plus réactives donc plus maniable et on peu joué dans le noir!lol
Lire la suite : Re: Game&Watch Parachute : un homebrew pour nostalgiques ! | Vus : 1410 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Bleach 5
Salut tout le monde je cais vous parler du nouveau bleach 5 qui aura des nouveaux personnages des lieux différents et un nouveau style de combat le tag battle les téchniques spéciales sont en doubles aussile jeu l sera bien.
Quelques images:
Salut tout le monde . 8)
Quelques images:
Salut tout le monde . 8)
Lire la suite : [Jeux] Bleach 5 | Vus : 592 | Réponses : 4 | Forums : Jeux
Dyno's Adventures : Une aventure entre dinosaures ...
Yéti_carnassier, membre de nos forums, vient de mettre à disposition un homebrew nommé Dyno's Adventures. Celui-ci a remporté un concours organisé par la Belgium Team. Si vous êtes prêt à vivre une aventure avec un dinosaure vert, cliquez ICI.
Lire la suite : Dyno's Adventures : Une aventure entre dinosaures ... | Vus : 338 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
HOME-PSP
Voilà mon portail que j'ai mis en site.
http://home-psp.neuf.fr
http://home-psp.neuf.fr
Lire la suite : HOME-PSP | Vus : 1710 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
De nouvelles images d'Echochrome
De nouvelles images du jeu Echochrome sont disponibles. Venez découvrir les 20 nouveaux screenshots de ce puzzle-game original en cliquant ICI.
Lire la suite : De nouvelles images d'Echochrome | Vus : 453 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[MINI DOSSIER] Les nouveautés possibles des prochains firmwa
Les rumeurs commencent à être tellement nombreuses, et à proposer tout et surtout n'importe quoi, qu'il nous fallait un petit dossier récapitulatif. De plus, les derniers événements Sony nous obligent à réfléchir un peu plus. Quelles sont les fonctionnalités possibles des prochains firmwares ? Cliquez ICI pour découvrir ce dossier !
Lire la suite : [MINI DOSSIER] Les nouveautés possibles des prochains firmwa | Vus : 2546 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force, jamais deux sans trois !
Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force, jamais deux sans trois !
Konami ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, après Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 voici ... Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3. Cliquez ICI pour lire la suite..
Konami ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, après Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2 voici ... Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 3. Cliquez ICI pour lire la suite..
Lire la suite : Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force, jamais deux sans trois ! | Vus : 769 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
protection psp
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si vous etiez déjà retrouvé avec cette protection ou si vous l'aviez déjà vue sur un autre site de divinéo car je nai plus tres confiance en se site.
merci
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-ecums
j'aurai voulu savoir si vous etiez déjà retrouvé avec cette protection ou si vous l'aviez déjà vue sur un autre site de divinéo car je nai plus tres confiance en se site.
merci
http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/psp-ecums
Lire la suite : protection psp | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Naruto ultimate ninja heros 2
C'est en juillet que sortira le second volet PSP des aventures de Naruto. Le titre a recours au même système de combat déjà utilisé sur PS2 mais ajoute un nouveau scénario et un mode multi sans-fil comprenant un mode coopératif.Avec des nouveaux personnages plus puissants.
Images:

Images:

Lire la suite : [Jeux] Naruto ultimate ninja heros 2 | Vus : 2288 | Réponses : 42 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225260 message(s) • 353584 sujet(s) • 1081877 membre(s)