Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mar 2026, 16:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MS 4 Go San Disk Chez Score Game Pour 33 €

De sortie cette aprèm, je suis donc aller chez Score Games par simple curiositer. Et dans le rayon accéssoires PSP, il y avait une Ms 4 Go San disk a 33 € Neuve, comme quoi le prix des cartes mémoires ne cesse de baisser.

PS: Il y avait aussi des Go Cam.
Lire la suite : MS 4 Go San Disk Chez Score Game Pour 33 € | Vus : 398 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

GO!View : téléchargez du contenu vidéo sur votre psp...

Image
--------------------------------------------------------------------

Sony Computer Entertainment Europe (SCEE) vient d'annoncer officiellement le lancement (dans un futur proche...) de son service de téléchargement vidéo baptisé GO!View. Cliquez vite ICI pour en savoir plus.

Pixel Attack v2 : Esquivez les pixels !

slicer4ever nous propose la seconde version de son homebrew où les pixels sont de la partie. En effet, ils vont vous attaquez, il va donc falloir les esquiver. Cliquez ICI.
Lire la suite : Pixel Attack v2 : Esquivez les pixels ! | Vus : 481 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP-Maps 1.0 : Visionnez la terre, mars .. depuis la PSP !

Royale vient de mettre à jour son homebrew PSP-Maps en version 1.0. Au programme, le support de différents services google comme Google Moon, Google Mars ou encore Google Sky. Cliquez ICI !

[Jeux] Bomberman Land

Bonjour,

Je suis en train de tester Bomberman Land et je suis bloqué au tout tout tout début du jeu... j'ai 6 pièces, je n'en trouve pas d'autres, et je ne peux ouvrir aucune porte avec celles que j'ai.

Merci de votre aide.

Olivier.
Lire la suite : [Jeux] Bomberman Land | Vus : 491 | Réponses : 1 | Forums : Jeux

Poly Calc PSP 1.1 : la calculette se met à jour.

Poly Calc PSP est une calculatrice pour PSP développé par Kénium. La première version de celle-ci est sortie il y a 2 jours. Kénium a décidé de l'améliorer, découvrez donc les nouveautés en cliquant ICI.
Lire la suite : Poly Calc PSP 1.1 : la calculette se met à jour. | Vus : 655 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Midnight Club L.A. annoncé sur PSP !

Midnight Club: Los Angeles sera donc le quatrième volet de la série et devrait donner, sur next-gen en tout cas, une impression de liberté absolue dans un Los Angeles plus vrai que nature. La bonne nouvelle, c'est qu'il est prévu une version PSP au doux nom de Midnight Club: Los Angeles Remix. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Midnight Club L.A. annoncé sur PSP ! | Vus : 1208 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

PReSS v0.3 : accédez à tous les flux RSS sur PSP

The Underminer (Nino van Hooff) vient de mettre en ligne une nouvelle version de son programme lecteur RSS. Cliquez ICI pour lire la suite...
Lire la suite : PReSS v0.3 : accédez à tous les flux RSS sur PSP | Vus : 711 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Un petit newbie

1 - Sexe :M
2 - Age :15
3 - Ville :Valoire
4 - Jeu PSP préféré :0
5 - Jeu PSP le plus attendu :0
6 - Jeu préféré :UEFA 2008
7 - Plat préféré :Pate
8 - Film préféré :0
9 - Série préférée :0
10 - Groupe ou chanteur favori :0
11 - Blague favorite :0
12 - Comment avez-vous connu le site?0
13 ...
Lire la suite : Un petit newbie | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225258 message(s) • 353582 sujet(s) • 1081877 membre(s)