Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mar 2026, 16:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Des images pour Code Lyoko : Quest for Infinity.

Code Lyoko : Quest for Infinity s'est vu porté sur Nintendo Wii en Novembre dernier. Le jeu adapté de la série TV se voit désormais porté sur PSP. Des images vous attendent en cliquant ICI.
Lire la suite : Des images pour Code Lyoko : Quest for Infinity. | Vus : 841 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTORIAL] Downgrader sa PSP tout seul !

Vous êtes au courant pour downgrader votre PSP il vous faut un Kit Despetar del Cementario ! Mais le problème c'est qu'il faut quelqu'un qui soit déjà en Custom Firmware pour pouvoir créer ce kit ! Ce temps est résolu, je vais vous montrer comment créer une Memory Stick Magic à partir de votre PC et vous donner une bonne adresse ou acheter une Batterie Pandora, soit un kit pour 15.90€.

Vous aurez besoins : ...
Lire la suite : [TUTORIAL] Downgrader sa PSP tout seul ! | Vus : 16218 | Réponses : 19 | Forums : Underground

FBI Archive : Le FBI sait tout de vous ...

Vous voulez avoir des informations sur certaines personnes ? Connues ou pas, venez découvrir le nouveau projet de SeanPaul223 qui pourrait vous faire découvrir en cliquant ICI ce que l'on sait de vous...
Lire la suite : FBI Archive : Le FBI sait tout de vous ... | Vus : 6456 | Réponses : 100 | Forums : Archives des commentaires de news

Le GPS PSP encore et encore et encore repoussé...

Sorti le 7 décembre 2006 au pays du soleil levant, le module GPS de SONY met un temps fou à trouver son chemin vers notre vieille Europe. Si les français ne verront pas le module arriver dans les jours qui viennent, comme prévu, il semblerait que nos amis Suisses soient mieux lotis. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le GPS PSP encore et encore et encore repoussé... | Vus : 1883 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news

[GEEK] Des boutons de manchette au look Sony !

Ravi Ratan, Designer, propose dans sa collection de bouton de manchette, un modèle au look Playstation. Si vous avez envie de découvrir ce que l'on peut s'offrir pour 150 dollars, cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : [GEEK] Des boutons de manchette au look Sony ! | Vus : 852 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Le magazine officiel PSP est de retour !

Image

Le magazine officiel PSP de Mai/juin 2008 est disponible dans toutes les bonnes librairies. Il est donc de retour avec son désormais traditionnel UMD Vidéo offert. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le magazine officiel PSP est de retour ! | Vus : 1421 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news

ou achatet une psp slim sur un site de confiance ??

Est ce que quelqu'un connais un site en ligne de confiance pour acheter des psp slim
Avec envoi rapide...
Lire la suite : ou achatet une psp slim sur un site de confiance ?? | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Wallpaper]Mes Création Pour la PSP--> New wall MGS4

Voila mes création pour nos petite psp

Les 1 ier wall sont mais début alors moi de qualité ^^

Lost Planet
Image

One Piece
1.
Image
2.
Image

Need For Speed
1.
Image
2.
Image

Assassin's creed
Image

Juventus
Image

Dragon Ball Z
Image

Disco
Image

Final Fantasy
Image

FullMetal Alchemist
Image

PSP
Image

Néon PSP
Image

Naruto
Image

Windows Vista
Image

PlayStation
Image

GTA4
Image

BLEACH 1
Image

BLEACH 2
Image

MGS4 NEW
Image ...
Lire la suite : [Wallpaper]Mes Création Pour la PSP--> New wall MGS4 | Vus : 2326 | Réponses : 35 | Forums : Customisation

New forum Bleach et ses jeux psp (Demande de Lock plz)

Salut :D , je viens de créer un nouveau forum consacrée à bleach et ses jeux psp
si vous connaissez ce manga et que vous l'aimez bien ou plus
rdv sur http://bleach-psp.purforum.com/index.htm
Lire la suite : New forum Bleach et ses jeux psp (Demande de Lock plz) | Vus : 198 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation James Randal

bienvenue
Lire la suite : Re: Présentation James Randal | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225258 message(s) • 353582 sujet(s) • 1081877 membre(s)