Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mar 2026, 11:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WiFiX 2 : Le retour d'un portail très complet !
Le développeur jfig111 vient de mettre à jour l'un des portails les plus complets à ce jour, il s'agit de WiFiX qui passe donc en version 2. Cliquez ICI pour découvrir les nouveautés.
Lire la suite : WiFiX 2 : Le retour d'un portail très complet ! | Vus : 622 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony vous permet de rétablir les paramètres par défaut au dé
Lire ICI
Lire la suite : Sony vous permet de rétablir les paramètres par défaut au dé | Vus : 3825 | Réponses : 103 | Forums : Archives des commentaires de news
Des jeux à 20 € chez Konami !!
Lire la suite : Des jeux à 20 € chez Konami !! | Vus : 807 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming Edition 8GB (pas cher)
Yep,
je voulais faire profiter à tous mon bon plan du jour, à savoir une Memory Stick Pro Duo Gaming Edition 8GB. La notoriété des Memory Stick Pro Duo Gaming Edition de SANDISK n'est plus à refaire, et aux prix actuellement proposé par les commerçants, c'est réellement une bonne affaire.
Avant la création de cette 8GO en version GAMING EDITION (eh oui, il existe la version "simple" et la version "gaming edition"), la dernière en ...
je voulais faire profiter à tous mon bon plan du jour, à savoir une Memory Stick Pro Duo Gaming Edition 8GB. La notoriété des Memory Stick Pro Duo Gaming Edition de SANDISK n'est plus à refaire, et aux prix actuellement proposé par les commerçants, c'est réellement une bonne affaire.
Avant la création de cette 8GO en version GAMING EDITION (eh oui, il existe la version "simple" et la version "gaming edition"), la dernière en ...
Lire la suite : Memory Stick Pro Duo Sandisk Gaming Edition 8GB (pas cher) | Vus : 2858 | Réponses : 36 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO]Installation d'un CF sans PSP autre méthode
Coucou Les amis,
Voila après quelque heures, heu .. non plutôt semaines ^_^ de prise de tête a essayer d'installer mon CF 3.90M33 et n'ayant pas de collègue proche de chez moi et le tuto de JacqueDupont ne marchand pas pour moi (je sais pas pourquoi:?: ), jai fait quelque teste et trouvez une solution:
1°) Matériel nécessaire
-Une PsP Slim (pas tester avec d'autre)
-Une Memory Stick compatible MagicGate (essayer avec seulement une ...
Voila après quelque heures, heu .. non plutôt semaines ^_^ de prise de tête a essayer d'installer mon CF 3.90M33 et n'ayant pas de collègue proche de chez moi et le tuto de JacqueDupont ne marchand pas pour moi (je sais pas pourquoi:?: ), jai fait quelque teste et trouvez une solution:
1°) Matériel nécessaire
-Une PsP Slim (pas tester avec d'autre)
-Une Memory Stick compatible MagicGate (essayer avec seulement une ...
Lire la suite : [TUTO]Installation d'un CF sans PSP autre méthode | Vus : 8527 | Réponses : 63 | Forums : Underground
Secret Agent Clank se précise en images
Secret Agent Clank se dévoile en images
Le jeu Secret Agent Clank se dévoile un peu plus en images. Cliquez ICI pour lire la suite...
Le jeu Secret Agent Clank se dévoile un peu plus en images. Cliquez ICI pour lire la suite...
Lire la suite : Secret Agent Clank se précise en images | Vus : 614 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Lua System SP2 : une M.A.J du shell de seanpaul223
seanpaul223 a continué de travailler sur son shell codé en LUA à savoir Lua System. Il nous délivre aujourd'hui la version SP2 avec de nouvelles fonctionnalités plutôt intéressantes. Cliquez ICI.
Lire la suite : Lua System SP2 : une M.A.J du shell de seanpaul223 | Vus : 617 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de la semaine de consoles au japon
Comme tous les vendredis, l'institut Media Create publie les chiffres concernant le nombre d'unités vendues pour chaque console portable et de salon au pays du soleil levant. Cliquez ICI pour découvrir la position des différentes consoles.
Lire la suite : Les ventes de la semaine de consoles au japon | Vus : 545 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (20/04/2008)
Que nous réserve le thème non officiel du jour ? Cliquez ICI pour le savoir.
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (20/04/2008) | Vus : 470 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (19/04/2008)
Un nouveau thème non officiel adapté aux PSP 3.90 M33 vous attend en cliquant sur suite. Il est bien évidemment accompagné de son fichier CTF pour éviter les bricks et de ses wallpapers pour embellir le thème. Cliquez ICI.
Lire la suite : Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (19/04/2008) | Vus : 647 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225258 message(s) • 353582 sujet(s) • 1081877 membre(s)