Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mar 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: code pour pokemon emeraude

C'est vrai que mon tuto sur les cheats gpsp se fait un peu vieux, j'ai demandé à ce que l'on change l'auteur pour mettre mon nouveau pseudo (jason83 était un ancien) et pouvoir refaire correctement ce tuto, mais toujours pas de nouvelles...
Lire la suite : Re: code pour pokemon emeraude | Vus : 5284 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Playstation spot ??

j'ai un problème l'icone de go!messenger a disparu et playstation spot a apparu !! comment retrouver go!messenger ???
Lire la suite : Playstation spot ?? | Vus : 307 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Re: salut a tous

merci :D
Lire la suite : Re: salut a tous | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[tuto]TM via recovery 3.90m33-3 au lieu de 3.80m33-5

MINI FAK A LIRE

La time machine ? C'est quoi c'machin ?
La time machine est comme le despertar del cementerio mais elle permet aussi d'installer d'autre versions. Moi mon tuto consiste a installer la time machine via le recovery pour une psp semi bricker (psp semi bricker = psp un on peut accéder a recovery) mais non pas avec le custom firmware 3.80m33-5 mais avec le custom firmware 3.90m33-3.

- ETAPE 0 : ...
Lire la suite : [tuto]TM via recovery 3.90m33-3 au lieu de 3.80m33-5 | Vus : 1386 | Réponses : 6 | Forums : Underground

File Assistant 1.2 compatible PSP Slim & Lite

File Assistant, l'excellent gestionnaire de fichier que l'on croyait mort est finalement disponible pour PSP Slim & Lite. Cliquez ICI ...
Lire la suite : File Assistant 1.2 compatible PSP Slim & Lite | Vus : 1011 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (13/04/2008)

Venez découvrir un nouveau thème non-officiel de notre sélection accompagné de son CTF en cliquant ICI ....

Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (14/04/2008)

Venez découvrir un nouveau thème non-officiel de notre sélection accompagné de son CTF en cliquant ICI.

Sprite Maker XP 1.02 : créez votre planche de sprite !

Sprite Maker XP est, comme son nom l'indique, un logiciel qui permet de créer vous même votre planche de sprite. Il est développé par Akabane87 et comporte une base de données assez conséquente. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Sprite Maker XP 1.02 : créez votre planche de sprite ! | Vus : 4133 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Marques de memory stick à éviter ???

Exactement pour moi, alors qu'avec autre Sony que j'ai (Fake) il y a 7729 Mo et elle fonctionne toujours jusqu'à maintenant encore, vous allez peut-être dire que c'est pas la mort mais, c'est des homebrews, des plugins, des sauvegardes de gagnés
Lire la suite : Re: Marques de memory stick à éviter ??? | Vus : 284 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TUTO] Haut-parleur interne par Pologamer (et ElectroZ-Xx)

0.5W ça rend nickel ;)
Tu peux trouver des Hps dans les vieux ordi...
T'es obligé d'enlever ton lecteur sinon, il ne fonctionnera pas...
Le HP et le lecteur sont incompatibles ensemble ;)
@+
Lire la suite : Re: [TUTO] Haut-parleur interne par Pologamer (et ElectroZ-Xx) | Vus : 12154 | Réponses : 139 | Forums : Tutoriels

Connexion

Statistiques

3225260 message(s) • 353584 sujet(s) • 1081877 membre(s)