Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mar 2026, 07:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Echochrome: des versions à la tête du client

Image

Echochrome fait encore parler de lui, aujourd'hui nous avons droit à des informations sur les différentes versions du jeu à venir.
Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : Echochrome: des versions à la tête du client | Vus : 672 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Présentation MyGuyzmo

bienvenue toi
mais que ve dire "sexe : rose" :?
Lire la suite : Re: Présentation MyGuyzmo | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Vente de consoles de la semaine au Japon

Image

Intro : Comme tous les vendredis, l'institut Media Create publie les chiffres concernant le nombre d'unités vendues pour chaque console portable ou de salon au pays du soleil levant. Cette semaine, la PSP reprend du poil de la bête et prend son envol... Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Vente de consoles de la semaine au Japon | Vus : 997 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

créer une page internet PSP

Bonjour,

voila j'aimerais bien créer un site au format PSP, mais je trouve aps de site ou de logiciel pratique pour en faire un, j'ai essayé avec myPSPhomepage mais je comprend rien le logiciel se télécharge pas, si vous aviez un autre lien ça serait sympas

merci d'avance
Lire la suite : créer une page internet PSP | Vus : 416 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: coucou

Bienvenue a toi ;)
Lire la suite : Re: coucou | Vus : 42 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

traduction de theme !

salut a tous
jai remarquer que de nombreuses personnes ( moi y compri ) avec des probleme avec la langue des themes non officiel et je propose de crée un topic pour convertir la langue des themes non officiel pour CXMB !

dites moi ce que vous en penser !!!
Lire la suite : traduction de theme ! | Vus : 113 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PSP 3000 : la preuve a été retirée !

Vous avez sans doute suivi l'histoire de ce petit logo 3000 series trouvé sur le site officiel de Sony. Et bien voilà qu'il a soudainement disparu. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PSP 3000 : la preuve a été retirée ! | Vus : 1768 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP !

brokenreview est un site présentant des tests mettant en avant la solidité des objets testés. Jet depuis le deuxième étage, passage sous les roues d'une moto et bien d'autres tortures sont au rendez-vous. Le tout étant filmé très clairement, nous déconseillons aux âmes sensibles de cliquer ICI
Lire la suite : Quatre vidéos pour pleurer: crash tests pour PSP ! | Vus : 7692 | Réponses : 270 | Forums : Archives des commentaires de news

Deux jeux privés de mode on-line d'ici le 30 juin 2008 !

Sony vient d'annoncer la fermeture de plusieurs serveurs accueillant le mode on-line de certains jeux PS2 et PSP. Cliquez ICI pour savoir quels sont les titres touchés par la misère.

Connexion

Statistiques

3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)