Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mar 2026, 10:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3.90 M33-3 disponible !

LE custom fimrware 3.90M33-3 disponible. Cliquez sur suite.
Lire la suite : 3.90 M33-3 disponible ! | Vus : 5128 | Réponses : 107 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Les nouvelles images de SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam

Si c'est a la médal of honor, je me le prend:wink:

Re: PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur !

J' ai un problème c' est

quand je vais dans ma psp dans memory stick il me mette donner endommager pouvez vous m aider svp
Lire la suite : Re: PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur ! | Vus : 1502 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news

Les sorties UMD Jeux du Jour - 01/04/08

:

Image
Aujourd'hui au menu, une adaptation BD de Metal Gear Solid mais aussi Dungeon Explorer ! Lire ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du Jour - 01/04/08 | Vus : 840 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

TUNNING PSP et PSP SLIM

Bientot dispo les Faceplate pour PSP SLIM

http://flchighteck.oxatis.com/PBSCCatal ... tID=277475
Lire la suite : TUNNING PSP et PSP SLIM | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Thème du Jour - 30/03/08

Lire ICI
Lire la suite : Thème du Jour - 30/03/08 | Vus : 1379 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu

Lu , non rien...

lol si

dans l'ordre petit rappel d'ou je vien

il y'a quelque semaines..

http://fr.youtube.com/user/Sonizback

et un peu plus tard , des envies de kit vibration interne venant de vous

un schema...

Image

et enfin ? la réalisation ? ...

Image

Premieres soudures

Image

Secondes

Image

Voila un kit vibration interne entierement réalisé avec 2Leds pour les gachettes histoire d'avoir le sons , la lumiere , ...
Lire la suite : Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu | Vus : 2033 | Réponses : 60 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSP un peu...Vieille...

Le problème avec dx c'est que c'est assez aléatoire concernant la qualité, si tu veux être sûr d'avoir un bon produit, vas chez divineo.esp ou assentek...
Cependant, je pense que pour une coque à 6€ tu ne risques pas grands choses si elle défaille ;)
Lire la suite : Re: PSP un peu...Vieille... | Vus : 165 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Une PSP à gagner sur PS3Gen !

Lire ICI
Lire la suite : Une PSP à gagner sur PS3Gen ! | Vus : 624 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)