Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mar 2026, 10:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3.90 M33-3 disponible !
LE custom fimrware 3.90M33-3 disponible. Cliquez sur suite.
Lire la suite : 3.90 M33-3 disponible ! | Vus : 5128 | Réponses : 107 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les nouvelles images de SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam
Si c'est a la médal of honor, je me le prend:wink:
Lire la suite : Re: Les nouvelles images de SOCOM: U.S. Navy SEALs Fireteam | Vus : 498 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur !
J' ai un problème c' est
quand je vais dans ma psp dans memory stick il me mette donner endommager pouvez vous m aider svp
quand je vais dans ma psp dans memory stick il me mette donner endommager pouvez vous m aider svp
Lire la suite : Re: PPG 0.21 : Le décalage horraire a été dur ! | Vus : 1502 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties UMD Jeux du Jour - 01/04/08
:

Aujourd'hui au menu, une adaptation BD de Metal Gear Solid mais aussi Dungeon Explorer ! Lire ICI pour en savoir plus.

Aujourd'hui au menu, une adaptation BD de Metal Gear Solid mais aussi Dungeon Explorer ! Lire ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du Jour - 01/04/08 | Vus : 840 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
TUNNING PSP et PSP SLIM
Lire la suite : TUNNING PSP et PSP SLIM | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Une mise à jour pour PXL Installer
Lire ICI
Lire la suite : Une mise à jour pour PXL Installer | Vus : 2227 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème du Jour - 30/03/08
Lire ICI
Lire la suite : Thème du Jour - 30/03/08 | Vus : 1379 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news
Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu
Lu , non rien...
lol si
dans l'ordre petit rappel d'ou je vien
il y'a quelque semaines..
http://fr.youtube.com/user/Sonizback
et un peu plus tard , des envies de kit vibration interne venant de vous
un schema...

et enfin ? la réalisation ? ...

Premieres soudures

Secondes

Voila un kit vibration interne entierement réalisé avec 2Leds pour les gachettes histoire d'avoir le sons , la lumiere , ...
lol si
dans l'ordre petit rappel d'ou je vien
il y'a quelque semaines..
http://fr.youtube.com/user/Sonizback
et un peu plus tard , des envies de kit vibration interne venant de vous
un schema...

et enfin ? la réalisation ? ...

Premieres soudures

Secondes

Voila un kit vibration interne entierement réalisé avec 2Leds pour les gachettes histoire d'avoir le sons , la lumiere , ...
Lire la suite : Kit vibration psp interne Réalised ! HuHu | Vus : 2033 | Réponses : 60 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP un peu...Vieille...
Le problème avec dx c'est que c'est assez aléatoire concernant la qualité, si tu veux être sûr d'avoir un bon produit, vas chez divineo.esp ou assentek...
Cependant, je pense que pour une coque à 6€ tu ne risques pas grands choses si elle défaille ;)
Cependant, je pense que pour une coque à 6€ tu ne risques pas grands choses si elle défaille ;)
Lire la suite : Re: PSP un peu...Vieille... | Vus : 165 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Une PSP à gagner sur PS3Gen !
Lire ICI
Lire la suite : Une PSP à gagner sur PS3Gen ! | Vus : 624 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)