Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mar 2026, 06:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Devil may Cry

Bonjour a tous !!
Alors voilà, comme tous les matins je suis allé faire un tour sur le fameux site de gamespot. En cliquant dans l'onglet "psp", surprise !!! Je vois un "Devil may cry" prévu pour notre chère portable préférée.
On aurait donc droit à un "remake" de Devil may cry 1, déjà sorti sur PS2. Qu'en pensez vous ?

Source : Gamespot
Article : http://www.gamespot.com/psp/action/devi ... ll;title;9 ...
Lire la suite : [Jeux] Devil may Cry | Vus : 1799 | Réponses : 26 | Forums : Jeux

MS 8 Go Officiel pas cher du tout Vite!!

Bon bah voila je voulais vous faire part de cette superbe offre

Sandisk ms 8 Go a 71.90 IN€

le lien : http://online.carrefour.fr/Produits/mem ... 033169&CC={1A8F3CAE-F8FE-4D58-A904-634221C0D3C3}
Lire la suite : MS 8 Go Officiel pas cher du tout Vite!! | Vus : 2610 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage

Astroid Escape 1.0

Image
---------------------

Le développeur klinkdawg vient de mettre en ligne son premier homebrew : Astroid Escape qui en est donc à sa version 1.0.

Cliquez ICI pour découvrir ce jeu.
Lire la suite : Astroid Escape 1.0 | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

ya til moyen de charger la psp via 1 chargeur de motorola L6

Slt je m'appelle matthieu et j'ai 1 chargeur de motorolat L6 et je voudrais savoir s'il etait possible de charger ma psp via le chargeur sans abimer la batterie ni la psp

Merci de votre réponse :wink:
Lire la suite : ya til moyen de charger la psp via 1 chargeur de motorola L6 | Vus : 104 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

CSPortable 075

Image
-------------------------
Stealth_Kill vient de mettre à jour son homebrew CS Portable en version 0.75.

Cliquez ICI pour le découvrir
Lire la suite : CSPortable 075 | Vus : 2706 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news

[BEST OF] Thèmes NON-OFFICIELS 3.90M33 pour CXMB v3

Bonjour tout le monde !

Suite a la MAJ de l'excellent plugin CXMB en v3, qui permet de mettre un thème NON-OFFICIEL sans toucher au flash donc pas de risque de brick, je mets en ligne les thèmes non-officiels pour 3.90M33 publié sur PspGen (thèmes du jour), son forum et celui de 2alien.net, adaptés à ce plugin (le thème est réunis en un seul fichier portant l'extension .CTF et il est installable comme un thème ...
Lire la suite : [BEST OF] Thèmes NON-OFFICIELS 3.90M33 pour CXMB v3 | Vus : 10891 | Réponses : 56 | Forums : Customisation

[AR]Concours : Devenez un "God of Machinima"

Suite à la sortie de "God Of War Chains Of Olympus", un grand concours vient d'être lancé sur le net.A la clé, de nombreux cadeaux dont une PSP. Cliquez sur suite et devenez un "God of Machinima".
Lire la suite : [AR]Concours : Devenez un "God of Machinima" | Vus : 823 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP eLock 2 : protégez votre PSP

Image
---------------------

Smil vient de mettre en ligne un petit utilitaire nommé PSP eLock. Celui-ci est présent dans sa version 0.2 et permet de sécuriser votre PSP. Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : PSP eLock 2 : protégez votre PSP | Vus : 1045 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

UMEMD: Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps

Image

Vous avez une trouzaine de Memory Sticks dont vous ne savez plus comment faire pour les transporter sans risquer d'en perdre une ? Une équipe de passionnés a peut-être la réponse pour vous ! Cliquez ICI pour lire la suite.
Lire la suite : UMEMD: Transportez jusqu'à 4 Memory Stick en même temps | Vus : 4222 | Réponses : 110 | Forums : Archives des commentaires de news

[Release]N-O-Bleach-3.90M33/4.01M33 CTF en Ligne

Voila mon Thème en CTF :wink:

le voila :

Image
alors grande image hein :lol:

Gameboot changer par celui ci
Image
qui dure 2.5 sec ^^ qui a été fais par isamufab

3.90M33 :
Lien: -->http://www.megaupload.com/fr/?d=94DIU7WA
-------------------------------------------------------------------------------------
4.01M33 : CXMB 3.2
Lien: -->bleach_by_bladerider 4.01m33 -ctf-.rar - 1.25MB

Convertie par moi bien sur ...
Lire la suite : [Release]N-O-Bleach-3.90M33/4.01M33 CTF en Ligne | Vus : 9211 | Réponses : 161 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)