Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mar 2026, 13:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Créer les fichiers Géodata pour Mapthis

Après plusieurs essais pour créer le fameux fichier géodata,j'ai finalement trouvé la solution.Voici un petit tuto qui,j'espère,saura vous guider.Vous pouvez aussi vous en servir pour créez des cartes,ne cochez simplement pas geodata.
RAPPEL:Le fichier geodata.dat qui peut être créer avec GMDL contient les informations concernant les rues,adresse et code postal.Ce fichier n'est disponible présentement qu'au le canada et les états-unis ainsi que d'autre pays divers.Il vous permettra d'entrer par exemple une rue et vous indiquera ...
Lire la suite : [TUTO] Créer les fichiers Géodata pour Mapthis | Vus : 2260 | Réponses : 6 | Forums : Underground

[TUTO]2eme joystick sur slim

Bonjour je vais vous faire une petit traduction du site d'acidmod pour permettre de comprendre a certains qui ne connaisse pas l'anglais.

Ceci est un tutoriel pour l'installation d'un joystick/ joystick 2 pour une PSP SLIM. Si vos compétences sont bof jusqu'à la alors ne pas tenter d'essayer ce mod, vous pouvez avoir sévèrement des dommage sur votre carte mère.

Etape 1:

Le brochage pour la PSP Slim X () / \ connecteur sont ...
Lire la suite : [TUTO]2eme joystick sur slim | Vus : 3312 | Réponses : 15 | Forums : Tutoriels

Re: Probleme De Jeu

La racine de ta MS (Memory Stick), c'est la base des fichiers de ta carte mémoire, soit l'emplacement où il y a les dossiers MP_ROOT, PSP, etc... :)
Lire la suite : Re: Probleme De Jeu | Vus : 201 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225218 message(s) • 353556 sujet(s) • 1081877 membre(s)