Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 10:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Time Baby 11c : une correction de bug effectuée
Lire ICI
Lire la suite : Time Baby 11c : une correction de bug effectuée | Vus : 824 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Ascii Attackers from Hell : un shooter original !
LIre ICI
Lire la suite : Ascii Attackers from Hell : un shooter original ! | Vus : 474 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les thèmes non-officiels de la semaine du 02/11 au 07/11
Jolie thèmes 8-)
Lire la suite : Re: Les thèmes non-officiels de la semaine du 02/11 au 07/11 | Vus : 260 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[tuto]Nitepr
Salut a tous je suis T3 sur SF1!Je n'ai pas encore Syphon filter logan's shadow et j'aimerais m'amuser un peu sur le online du 1!Si quelqu'un aurait un tuto français ou pourrait m'expliquer comment faire fonctionner se serait bien!En recherchant sur des sites anglais, j'ai réussi à l'installer, activer les prx!Mais lorsque je lance mon jeu j'ouvre l'utilitaire avec la touche (+) (-) et j'ai un texte(anglais) j'ai réussi une fois à entrer dans le ...
Lire la suite : [tuto]Nitepr | Vus : 6306 | Réponses : 39 | Forums : Entraide et dépannage
La démo officielle de Liberty est disponible
Lire ICI
Lire la suite : La démo officielle de Liberty est disponible | Vus : 794 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (24/02/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33 du jour (24/02/2008) | Vus : 619 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[PLUGIN] CWCHEAT 0.2.1 REV. A
CWCHEAT 0.2.1 REV. A
Nouvelle release du célèbre plugin de triche, mais qui sert aussi, par ailleur, pour des fonctions diverses comme:
- Voici *le changelog*, pour les Anglophiles...
...qui peut être traduit, pour les Anglophobes, par:
Nouvelle release du célèbre plugin de triche, mais qui sert aussi, par ailleur, pour des fonctions diverses comme:
- - Screenshot
- Réglage de la vitesse du CPU
- Connection USB
- etc...
- Voici *le changelog*, pour les Anglophiles...
...qui peut être traduit, pour les Anglophobes, par:
- 0.2.1 REV. A RELEASE
=======================
--> Ajout d'une traduction en polonais grâce à Bolec
--> Correction d'un manque de mémoire(?) dans ...
Lire la suite : [PLUGIN] CWCHEAT 0.2.1 REV. A | Vus : 7184 | Réponses : 39 | Forums : Entraide et dépannage
TrailblazePSP v1 : Faites parler votre talent d'artiste !
Lire ICI
Lire la suite : TrailblazePSP v1 : Faites parler votre talent d'artiste ! | Vus : 631 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Dead Head Fred remporte le VGWA
Lire ICI
Lire la suite : Dead Head Fred remporte le VGWA | Vus : 784 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPVista 0.8 : Compatible PSP Slim & Lite.
Lire ICI
Lire la suite : PSPVista 0.8 : Compatible PSP Slim & Lite. | Vus : 1991 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)