Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 08:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Protect-Me Version Finale revient en version 0.9d.
Lire ICI
Lire la suite : Protect-Me Version Finale revient en version 0.9d. | Vus : 794 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Date, Prix et Vidéos de flOw
Lire ICI
Lire la suite : Date, Prix et Vidéos de flOw | Vus : 868 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Custom Firmware Extender 2.1
Lire ICI
Lire la suite : Custom Firmware Extender 2.1 | Vus : 8215 | Réponses : 144 | Forums : Archives des commentaires de news
[HS] Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch
Lire l'article ICI
Lire la suite : [HS] Concours iPhoneGen : gagnez un iPod Touch | Vus : 614 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties UMD du Jour - 21/02/08
Lire ICI
Lire la suite : Les sorties UMD du Jour - 21/02/08 | Vus : 834 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
King of Clubs arrive sur Wii et PSP.
Lire ICI
Lire la suite : King of Clubs arrive sur Wii et PSP. | Vus : 219 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Voilà le Tuto avec quelques toute petite modification :
Pour commencer, il vous faut absolument acheter cette clé, la wifi max :

Et télécharger winrar en toute légalité : ICI
Vous devez aussi obligatoirement vous inscrire sur le site de xlink kai : ICI :)
Pour la wifi max, assurez-vous qu'elle soit compatible psp. Et je vous recommande la clé wifi max de DATEL et non ...
Pour commencer, il vous faut absolument acheter cette clé, la wifi max :

Et télécharger winrar en toute légalité : ICI
Vous devez aussi obligatoirement vous inscrire sur le site de xlink kai : ICI :)
Pour la wifi max, assurez-vous qu'elle soit compatible psp. Et je vous recommande la clé wifi max de DATEL et non ...
Lire la suite : | Vus : 8424 | Réponses : 23 | Forums : Underground
impossible de trouver les plugins
bonjour,
j'ai une psp 5.50 GEN-A et j'ai tenté d'installer CXMB for 5.50 GEN
Mais le probleme c'est que je ne vois aucun plugin dans son dossier attribué dans le recovery...
quelqu'un connait la réponse à mon probleme?
j'ai une psp 5.50 GEN-A et j'ai tenté d'installer CXMB for 5.50 GEN
Mais le probleme c'est que je ne vois aucun plugin dans son dossier attribué dans le recovery...
quelqu'un connait la réponse à mon probleme?
Lire la suite : impossible de trouver les plugins | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Protect-Me Version Finale revient en version 0.9c.
Lire ICI
Lire la suite : Protect-Me Version Finale revient en version 0.9c. | Vus : 892 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
God Of War Chains of Olympus : une démo et un trailer dispos
Lire ICI
Lire la suite : God Of War Chains of Olympus : une démo et un trailer dispos | Vus : 1745 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)