Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 08:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les chart japonnais de ventes de consoles de la semaine
Lire l'article ICI
Lire la suite : Les chart japonnais de ventes de consoles de la semaine | Vus : 707 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Vista 0.7 : encore et toujours aussi bon !
Lire ICI
Lire la suite : PSP Vista 0.7 : encore et toujours aussi bon ! | Vus : 1019 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Le développement du project4 annulé.
Lire ICI
Lire la suite : Le développement du project4 annulé. | Vus : 1884 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
Je déconne mec :wink:
Lire la suite : Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re | Vus : 17367 | Réponses : 908 | Forums : Archives des commentaires de news
14 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 14 Thèmes | Vus : 2268 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
Unlimited Video for PSP passe en version 1.5.2
Unlimited Video For PSP permet e convertir facilement vos films et autres vidéos dans un format lisible par la PSP.Lire la news : Unlimited Video for PSP passe en version 1.5.2
Lire la suite : Unlimited Video for PSP passe en version 1.5.2 | Vus : 2079 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPGEN au FAN Festival 2008 : une fusillade dans notre hôtel
Lire ICI
Lire la suite : PSPGEN au FAN Festival 2008 : une fusillade dans notre hôtel | Vus : 6034 | Réponses : 112 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème avec psp fat touche home et start
J'ai un problème avec ma psp fat qui est en 3.90 m33-2
Ma touche start ne repond plus et ma touche home une fois que j'appuye dessus m'affiche quitter le jeu mais je n'arrive pas a selectionner oui ou non avec les touches directionneles
Je l'ai démontée et en appuyant sur les touches de la nappe ca me fais pariel au début la touche start fonctionnait une foois sur 10 mais la plus rien
Pouvez ...
Ma touche start ne repond plus et ma touche home une fois que j'appuye dessus m'affiche quitter le jeu mais je n'arrive pas a selectionner oui ou non avec les touches directionneles
Je l'ai démontée et en appuyant sur les touches de la nappe ca me fais pariel au début la touche start fonctionnait une foois sur 10 mais la plus rien
Pouvez ...
Lire la suite : Problème avec psp fat touche home et start | Vus : 577 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Des nouvelles pour Secret Agent Clank.
Lire ICI
Lire la suite : Des nouvelles pour Secret Agent Clank. | Vus : 608 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (21/02/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème du jour non officiel pour 3.90M33 (21/02/2008) | Vus : 1259 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225217 message(s) • 353555 sujet(s) • 1081877 membre(s)