Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mar 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pandora Instaler Rev.3a in french !
Lire ici
Lire la suite : Pandora Instaler Rev.3a in french ! | Vus : 1831 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO à emporter] Despertar Del Cementerio V4
Salut à tous !
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais ça m'arrive souvent d'aller chez des amis pour leur downgrader leur PSP...
Ces amis n'ont pas toujours un PC en état de marche ou tout simplement n'ont pas internet... Ou plus simplement, vous n'avez pas internet à disposition lorsque vous downgradez une PSP avec un kit...
J'ai donc toujours sur ma clé USB, le pack RTU du Despertar ...
Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais ça m'arrive souvent d'aller chez des amis pour leur downgrader leur PSP...
Ces amis n'ont pas toujours un PC en état de marche ou tout simplement n'ont pas internet... Ou plus simplement, vous n'avez pas internet à disposition lorsque vous downgradez une PSP avec un kit...
J'ai donc toujours sur ma clé USB, le pack RTU du Despertar ...
Lire la suite : [TUTO à emporter] Despertar Del Cementerio V4 | Vus : 1379 | Réponses : 11 | Forums : Underground
Re: salut
Bienvenu ^^
Lire la suite : Re: salut | Vus : 26 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Kingdom Hearts : un plein d'infos et d'images !
Lire ICI
Lire la suite : Kingdom Hearts : un plein d'infos et d'images ! | Vus : 1147 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Une petition pour le portage d'Assassin's creed sur PSP
Lire ICi
Lire la suite : Une petition pour le portage d'Assassin's creed sur PSP | Vus : 1620 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news
LightMP3 v1.7.2: votre PSP en lecteur audio longue durée
Lire ICI
Lire la suite : LightMP3 v1.7.2: votre PSP en lecteur audio longue durée | Vus : 1044 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Les japonais préfèrent les jeux sur téléphone portable !
Lire ICi
Lire la suite : Les japonais préfèrent les jeux sur téléphone portable ! | Vus : 1270 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Plug-in PSP HUD 1.3.1: compatibilité 3.80 M33 en plus.
Lire ICI
Lire la suite : Plug-in PSP HUD 1.3.1: compatibilité 3.80 M33 en plus. | Vus : 1212 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Protect-Me version finale 0.9: protégez votre PSP
Lire ICI
Lire la suite : Protect-Me version finale 0.9: protégez votre PSP | Vus : 1582 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Jump'n Bump: Vous connaissez l'histoire de PAF le lapin ?
Lire ICI
Lire la suite : Jump'n Bump: Vous connaissez l'histoire de PAF le lapin ? | Vus : 420 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225207 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)