Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Fév 2026, 06:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Installer le 3.80 M33
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Installer le 3.80 M33 | Vus : 11081 | Réponses : 169 | Forums : Archives des commentaires de news
PIF3KR3A
Lire ICI
Lire la suite : PIF3KR3A | Vus : 6538 | Réponses : 107 | Forums : Archives des commentaires de news
Le posploader 3.80 se met à jour !
Lire ICI
Lire la suite : Le posploader 3.80 se met à jour ! | Vus : 2161 | Réponses : 37 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Changer la couleur des vagues du XMB
Vous en avez toujours rêvé, c'est maintenant réalité!
Voici le tutoriel pour changer la couleur des vagues de votre XMB!^^
Vous pouvez même utiliser ce tutoriel avec le 3.80M33!
I-Il vous faudra :
-XMB Colorer.
-Votre PSP(Fat uniquement, cependant, vous pouvez toujours utiliser Custom XMB éditor que vous ayez une PSP slim ou une fat).
-Un éditeur d'image pour votre OS(Paint.net, The Gimp, ou Photo Filtre par exemple). Dans ce tutoriel, nous nous servirons de ...
Voici le tutoriel pour changer la couleur des vagues de votre XMB!^^
Vous pouvez même utiliser ce tutoriel avec le 3.80M33!
I-Il vous faudra :
-XMB Colorer.
-Votre PSP(Fat uniquement, cependant, vous pouvez toujours utiliser Custom XMB éditor que vous ayez une PSP slim ou une fat).
-Un éditeur d'image pour votre OS(Paint.net, The Gimp, ou Photo Filtre par exemple). Dans ce tutoriel, nous nous servirons de ...
Lire la suite : [TUTO]Changer la couleur des vagues du XMB | Vus : 2919 | Réponses : 4 | Forums : Underground
Re: Problème de son sur ma PSP Fat
De rien ;)
Je pense de toute façon qu'il n'y a que ça à faire...
Et, si ton problème persiste, je pense que ça viendra du fusible...
@+
Je pense de toute façon qu'il n'y a que ça à faire...
Et, si ton problème persiste, je pense que ça viendra du fusible...
@+
Lire la suite : Re: Problème de son sur ma PSP Fat | Vus : 432 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH
Lire ICI
Lire la suite : Pourquoi certains ISO lagguent sur le 3.80M33 by MathieuLH | Vus : 6300 | Réponses : 115 | Forums : Archives des commentaires de news
Wormstation 2.0 : des worms dans les toilettes !
lire ICI
Lire la suite : Wormstation 2.0 : des worms dans les toilettes ! | Vus : 320 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Reminiscence 0.1.9.3.80: Jouez à Flashback sur PSP.
lire ICI
Lire la suite : Reminiscence 0.1.9.3.80: Jouez à Flashback sur PSP. | Vus : 1260 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
MEGA PSPGen Lan Party: Quels jeux avez-vous plébiscités ?
Lire ICI
Lire la suite : MEGA PSPGen Lan Party: Quels jeux avez-vous plébiscités ? | Vus : 735 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Après le M33-3, voici le 3.80 M33-4 !
Lire ICI
Lire la suite : Après le M33-3, voici le 3.80 M33-4 ! | Vus : 7018 | Réponses : 190 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225206 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)