Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Fév 2026, 14:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gran Turismo Mobile annulé, encore ?
Lire ICI
Lire la suite : Gran Turismo Mobile annulé, encore ? | Vus : 1412 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
HUD v1.3: le français en plus
Lire ICI
Lire la suite : HUD v1.3: le français en plus | Vus : 759 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[Rumeur] La PSP bientôt certifiée DivX ?
Lire ICI
Lire la suite : [Rumeur] La PSP bientôt certifiée DivX ? | Vus : 3722 | Réponses : 91 | Forums : Archives des commentaires de news
OpenBOR-v2-1313: Coups de poing, coups de pied à foison !
Lire ICI
Lire la suite : OpenBOR-v2-1313: Coups de poing, coups de pied à foison ! | Vus : 2156 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Comment formater sa Memory Stick ?
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Comment formater sa Memory Stick ? | Vus : 2607 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news
Gps Psp Officiel
Salut à tous,
je souhaite acheter le gps psp officiel ,
pouvez vous me dire ou je pourais m'en procurer et les prix ect..
Merci d'avance
je souhaite acheter le gps psp officiel ,
pouvez vous me dire ou je pourais m'en procurer et les prix ect..
Merci d'avance
Lire la suite : Gps Psp Officiel | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[EXCLU] La solution de Xenogears au format PSP-document.dat
Lire ICI
Lire la suite : [EXCLU] La solution de Xenogears au format PSP-document.dat | Vus : 1282 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
ecran psp slim&lite sur paris?
bonjour je suis a la recherche d'un ecran fonctionnel de psp slim&lite car j'ai cassé le mien je suis sur paris ou je pourrais en trouvé un pas trop chère je sais pas trop combien ça coute
merci de me repondre demain ej vais aller voir rue voltaire a oberkamf et republique c'est la même chose je sais et a montgallet on peut en trouvé un ?indiquer moi de bonnes boutique si vous en connaissez ...
merci de me repondre demain ej vais aller voir rue voltaire a oberkamf et republique c'est la même chose je sais et a montgallet on peut en trouvé un ?indiquer moi de bonnes boutique si vous en connaissez ...
Lire la suite : ecran psp slim&lite sur paris? | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Connexion au PSN
C'est normale, le PSN n'est plus accesible sur la PSP, mais tu peu utiliser la Media Go pour y acceder depuis ton PC
Lire la suite : Re: Connexion au PSN | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Nettoyage du stick détaillé (mis à jour).
Voici un tuto que j’ai réaliser pour ceux qui ont le stick qui bug, et donc ce tuto montre comment nettoyer le stick pour qu’il fonctionne comme neuf.
Déjà, comment avoir s’il bug ? Allez sur le navigateur internet et testez le stick en donnant des petits coups dans toutes les directions. S'il bug le pointeur bougera tout seul à un moment.
Conseil : annulez la connexion et le tester sur l’écran blanc, c’est plus ...
Déjà, comment avoir s’il bug ? Allez sur le navigateur internet et testez le stick en donnant des petits coups dans toutes les directions. S'il bug le pointeur bougera tout seul à un moment.
Conseil : annulez la connexion et le tester sur l’écran blanc, c’est plus ...
Lire la suite : [TUTO] Nettoyage du stick détaillé (mis à jour). | Vus : 37648 | Réponses : 82 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225204 message(s) • 353544 sujet(s) • 1081877 membre(s)