Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Fév 2026, 21:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Theme Tila Nguyen PTF pour 3.7X
Donc voici mon tout premier theme sur la belle Tila Nguyen (et peut etre le dernier car c'est long a faire les icones).
Donc voici quelques screenshots:

Dans l'archive (ZIP), vous trouverez avec le theme, 7 wallpapers adaptés à l'ecran de votre PSP: Télécharger ICI (clique droit et enregistrer la cible sous...)
Tous vos avis et commentaires sont les bienvenus, je sais que les icones ne sont pas parfait mais je n'ai ...
Donc voici quelques screenshots:

Dans l'archive (ZIP), vous trouverez avec le theme, 7 wallpapers adaptés à l'ecran de votre PSP: Télécharger ICI (clique droit et enregistrer la cible sous...)
Tous vos avis et commentaires sont les bienvenus, je sais que les icones ne sont pas parfait mais je n'ai ...
Lire la suite : Theme Tila Nguyen PTF pour 3.7X | Vus : 2299 | Réponses : 18 | Forums : Customisation
5 Thèmes officiels
Lire ICI
Lire la suite : 5 Thèmes officiels | Vus : 450 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
DAPES 1.5: Shaolan met à jour son outil de dessin
Lire ICI
Lire la suite : DAPES 1.5: Shaolan met à jour son outil de dessin | Vus : 427 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Messenger
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il y a un site au format psp pour utiliser msn messenger par exemple ou une application.
Merci d'avance
J'aimerai savoir si il y a un site au format psp pour utiliser msn messenger par exemple ou une application.
Merci d'avance
Lire la suite : Messenger | Vus : 1103 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Sabes Contar Triangle Edition : savez-vous compter ?
Lire ICI
Lire la suite : Sabes Contar Triangle Edition : savez-vous compter ? | Vus : 376 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Un disque dur dans la PSP
Quelle genre de DD a t-il utiliser pour pouvoir l'inserer dans la console et quelle sont les branchements a faire pour y installer ?
Edit : J'ai trouver cet image sur le net, qu'en pensez-vous ?

Edit : J'ai trouver cet image sur le net, qu'en pensez-vous ?

Lire la suite : Re: Un disque dur dans la PSP | Vus : 4556 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] Inportant
Vous avez fait une mauvaise manip avec votre psp est votre psp ne lance plus rien est vous affiche se message: Le code région est incorrect. Ce tuto est valabe que pour les CFW. Voici le tuto, pour lancée un hb il faut qu il soit en kernel 3xx , pour lancee l hb il faut renommée le dossier pour l appelle recovery ex: lightmp3 en recovery. Des que c fait placée le dans le ...
Lire la suite : [Tuto] Inportant | Vus : 1419 | Réponses : 12 | Forums : Underground
[TEST] NBA Live 08 : jeu de main jeu pas vilain !
Lire ICI
Lire la suite : [TEST] NBA Live 08 : jeu de main jeu pas vilain ! | Vus : 1524 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Wall-E sur PSP aussi
Lire ICI
Lire la suite : Wall-E sur PSP aussi | Vus : 462 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP HUD 1.0 : toutes les informations utiles en un clein d'o
Lire ICI
Lire la suite : PSP HUD 1.0 : toutes les informations utiles en un clein d'o | Vus : 1297 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)