Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Fév 2026, 21:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Theme Tila Nguyen PTF pour 3.7X

Donc voici mon tout premier theme sur la belle Tila Nguyen (et peut etre le dernier car c'est long a faire les icones).

Donc voici quelques screenshots:

Image

Image

Image

Dans l'archive (ZIP), vous trouverez avec le theme, 7 wallpapers adaptés à l'ecran de votre PSP: Télécharger ICI (clique droit et enregistrer la cible sous...)

Tous vos avis et commentaires sont les bienvenus, je sais que les icones ne sont pas parfait mais je n'ai ...
Lire la suite : Theme Tila Nguyen PTF pour 3.7X | Vus : 2299 | Réponses : 18 | Forums : Customisation

5 Thèmes officiels

Lire ICI
Lire la suite : 5 Thèmes officiels | Vus : 450 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Messenger

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il y a un site au format psp pour utiliser msn messenger par exemple ou une application.
Merci d'avance
Lire la suite : Messenger | Vus : 1103 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un disque dur dans la PSP

Quelle genre de DD a t-il utiliser pour pouvoir l'inserer dans la console et quelle sont les branchements a faire pour y installer ?

Edit : J'ai trouver cet image sur le net, qu'en pensez-vous ?

Image
Lire la suite : Re: Un disque dur dans la PSP | Vus : 4556 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news

[Tuto] Inportant

Vous avez fait une mauvaise manip avec votre psp est votre psp ne lance plus rien est vous affiche se message: Le code région est incorrect. Ce tuto est valabe que pour les CFW. Voici le tuto, pour lancée un hb il faut qu il soit en kernel 3xx , pour lancee l hb il faut renommée le dossier pour l appelle recovery ex: lightmp3 en recovery. Des que c fait placée le dans le ...
Lire la suite : [Tuto] Inportant | Vus : 1419 | Réponses : 12 | Forums : Underground

Wall-E sur PSP aussi

Lire ICI
Lire la suite : Wall-E sur PSP aussi | Vus : 462 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225203 message(s) • 353543 sujet(s) • 1081877 membre(s)