Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Fév 2026, 10:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Prix officiel PSP neuve amené à changer bientot ?
Bonsoir,
Est-ce que le prix officiel de la PSP est amené à baisser dans les prochains mois ?
Pour savoir si ça vaut le coup d'attendre...
Merci
Est-ce que le prix officiel de la PSP est amené à baisser dans les prochains mois ?
Pour savoir si ça vaut le coup d'attendre...
Merci
Lire la suite : Prix officiel PSP neuve amené à changer bientot ? | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Euh, Salut....
1 - Sexe : Homme
2 - Age :44
3 - Ville : Nointot (c'est pas sur la carte)
4 - Jeu PSP préféré : Tomb Raider anniversary
5 - Jeu PSP le plus attendu : final fantasy
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP-1000 en 5.00m33
8 - Vos autres consoles : PS1; PS2; DS
9 ...
2 - Age :44
3 - Ville : Nointot (c'est pas sur la carte)
4 - Jeu PSP préféré : Tomb Raider anniversary
5 - Jeu PSP le plus attendu : final fantasy
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP-1000 en 5.00m33
8 - Vos autres consoles : PS1; PS2; DS
9 ...
Lire la suite : Euh, Salut.... | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
5 Thèmes officiels
Lire ICI
Lire la suite : 5 Thèmes officiels | Vus : 591 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Xvid4PSP
Lire ICI
Lire la suite : Xvid4PSP | Vus : 1266 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] - Utilisation de Romcenter
Le soucis avec l'emulation de la NEO GEO , c'est les roms (personne n'est parfait lol) . En Effet , chaque rom (ou romset pr les intimes ^^) est composé de plusieurs fichiers (*.bin / *.rom , .... ) et il suffit malheureusement qu'UN SEUL de ces fichier soit mal nommé ou inexistant pour que la rom ne devienne inutilisable. Il faut donc utiliser un gestionnaire de roms pour completer et /ou renommer ces fichiers ...
Lire la suite : [Tuto] - Utilisation de Romcenter | Vus : 12736 | Réponses : 4 | Forums : Underground
Théme Officiel Guilty Gear XX (Terminé)
Hello everyone !!!
Dans quelques heures je suis en AUSTRALIE 8)
Mais je me disais que je ne vais pas vous laisser comme ça pendant mon absence (si quelqu'un la remarque lol).
Donc je vous ai concocté un theme qui m'as pris du temps mais qui vous plaira je l'espère. :D
le screen :

le lien:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ZPURV8NZ
Dans quelques heures je suis en AUSTRALIE 8)
Mais je me disais que je ne vais pas vous laisser comme ça pendant mon absence (si quelqu'un la remarque lol).
Donc je vous ai concocté un theme qui m'as pris du temps mais qui vous plaira je l'espère. :D
le screen :

le lien:
http://www.megaupload.com/fr/?d=ZPURV8NZ
Lire la suite : Théme Officiel Guilty Gear XX (Terminé) | Vus : 503 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Kingdom Hearts revient en images.
Lire ICI
Lire la suite : Kingdom Hearts revient en images. | Vus : 892 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Music Quizz 0.5 : un jeu musical en LUA
Lire ICI
Lire la suite : Music Quizz 0.5 : un jeu musical en LUA | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas
Lire ICI
Lire la suite : Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas | Vus : 3650 | Réponses : 116 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Psp qui m'énerve franchement
legendevivante Wrote:En gros tu peux démarrer que sous secteur si j'ai bien compris? Ta batterie ne serait pas pandorisée? Est tu en cf?
oui tout a fait ca me faisait la meme, mais si ce n'est pas le cas ta batterie vient de toucher a sa fin, depuis combien de temps as tu cette batterie, la tu deja changé dans ta vie ? Lol donc simple
#pandora batterie
#batterie morte
#faux contact , batterie defectueuse
voila ...
Lire la suite : Re: Psp qui m'énerve franchement | Vus : 426 | Réponses : 36 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)