Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Fév 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Utiliser le Playstation Store avec une PSP en CF

Bon commençons,

si vous avez un costum firmware (oe se hx m333 etc...) suivez celui-ci pour les firmware officiel (pas de oe hx ou autre PLUS BAS!!!)

COSTUM FIRMWARE:
1.faite le tuto METHODE 2, le plus bas DU POST

2.Si quand vous essayer de lancer votre jeu sur cfw, il est écrit (le jeu ne peu pas se lancer , c'est normal faite comme suis:

3.Brancher votre psp dans votre ordinateur et cliqué CONNEXION USB ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser le Playstation Store avec une PSP en CF | Vus : 12506 | Réponses : 41 | Forums : Jeux

Chickens Invaders

Lire ICI
Lire la suite : Chickens Invaders | Vus : 557 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Contrôler Winamp via votre PSP

Voici comment comment faire pour controler votre winamp avec votre psp…

Vous devez avoir configurer votre connexion wifi sur votre PSP.

- Télecharger Winamp Web interface (plugin)

Image

- Lancer votre winamp et aller dans option ensuite préférences.

- Aller dans Plugins et Présentation générale, double cliquer sur le plugin Winamp Web Interface afin de le configurer.

- Rendez vous d'ans l'onglet user et ajouter un compte et un mot de passe et attibuer tous ...
Lire la suite : Contrôler Winamp via votre PSP | Vus : 760 | Réponses : 0 | Forums : Underground

Re: Sur quel site peut on trouver des psp 3000 en 5.03?

ok bah je vais voir ou dans les petites boutiques je pense qu'il doit y avoir moyen de demander de démarrer la console pour vérifier le firmware ^^
En tout cas sur le site que tu m'as dit j'ai rien trouvé de vraiment intéréssant donc je vais voir si je trouve rien je garde ma slim grise ^^
Lire la suite : Re: Sur quel site peut on trouver des psp 3000 en 5.03? | Vus : 648 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)