Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Fév 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Utiliser le Playstation Store avec une PSP en CF
Bon commençons,
si vous avez un costum firmware (oe se hx m333 etc...) suivez celui-ci pour les firmware officiel (pas de oe hx ou autre PLUS BAS!!!)
COSTUM FIRMWARE:
1.faite le tuto METHODE 2, le plus bas DU POST
2.Si quand vous essayer de lancer votre jeu sur cfw, il est écrit (le jeu ne peu pas se lancer , c'est normal faite comme suis:
3.Brancher votre psp dans votre ordinateur et cliqué CONNEXION USB ...
si vous avez un costum firmware (oe se hx m333 etc...) suivez celui-ci pour les firmware officiel (pas de oe hx ou autre PLUS BAS!!!)
COSTUM FIRMWARE:
1.faite le tuto METHODE 2, le plus bas DU POST
2.Si quand vous essayer de lancer votre jeu sur cfw, il est écrit (le jeu ne peu pas se lancer , c'est normal faite comme suis:
3.Brancher votre psp dans votre ordinateur et cliqué CONNEXION USB ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser le Playstation Store avec une PSP en CF | Vus : 12506 | Réponses : 41 | Forums : Jeux
Chickens Invaders
Lire ICI
Lire la suite : Chickens Invaders | Vus : 557 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Contrôler Winamp via votre PSP
Voici comment comment faire pour controler votre winamp avec votre psp…
Vous devez avoir configurer votre connexion wifi sur votre PSP.
- Télecharger Winamp Web interface (plugin)

- Lancer votre winamp et aller dans option ensuite préférences.
- Aller dans Plugins et Présentation générale, double cliquer sur le plugin Winamp Web Interface afin de le configurer.
- Rendez vous d'ans l'onglet user et ajouter un compte et un mot de passe et attibuer tous ...
Vous devez avoir configurer votre connexion wifi sur votre PSP.
- Télecharger Winamp Web interface (plugin)

- Lancer votre winamp et aller dans option ensuite préférences.
- Aller dans Plugins et Présentation générale, double cliquer sur le plugin Winamp Web Interface afin de le configurer.
- Rendez vous d'ans l'onglet user et ajouter un compte et un mot de passe et attibuer tous ...
Lire la suite : Contrôler Winamp via votre PSP | Vus : 760 | Réponses : 0 | Forums : Underground
Re: Sur quel site peut on trouver des psp 3000 en 5.03?
ok bah je vais voir ou dans les petites boutiques je pense qu'il doit y avoir moyen de demander de démarrer la console pour vérifier le firmware ^^
En tout cas sur le site que tu m'as dit j'ai rien trouvé de vraiment intéréssant donc je vais voir si je trouve rien je garde ma slim grise ^^
En tout cas sur le site que tu m'as dit j'ai rien trouvé de vraiment intéréssant donc je vais voir si je trouve rien je garde ma slim grise ^^
Lire la suite : Re: Sur quel site peut on trouver des psp 3000 en 5.03? | Vus : 648 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier
Lire l'article ICI
Lire la suite : [Annonce] La surprise qu'on vous réserve pour le 1er janvier | Vus : 29783 | Réponses : 962 | Forums : Archives des commentaires de news
Road Dog 2c : trouvez les réseaux accessibles !
Lire ICI
Lire la suite : Road Dog 2c : trouvez les réseaux accessibles ! | Vus : 1202 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP !
Lire ICI
Lire la suite : PSPTube 20071229c : Youtube encore mieux sur PSP ! | Vus : 8115 | Réponses : 124 | Forums : Archives des commentaires de news
[terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen
Lire ICI
Lire la suite : [terminé] Gagnez un UMD Video avec PSPGen | Vus : 6450 | Réponses : 200 | Forums : Archives des commentaires de news
PSgen.fr: cette fois c'est la bonne !
Lire ICI
Lire la suite : PSgen.fr: cette fois c'est la bonne ! | Vus : 629 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] Daedalus R14: il avance doucement mais surement
lire ICI
Lire la suite : [WIP] Daedalus R14: il avance doucement mais surement | Vus : 1102 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)