Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Fév 2026, 07:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Theme officiel : red_simple

Voici mon tout premier theme officiel

Image

Image

Image

lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=2KA9P9AO

Dites ce que vous en pensez :D
Lire la suite : Theme officiel : red_simple | Vus : 1372 | Réponses : 16 | Forums : Customisation

17 Thèmes du forum

Lire ICI
Lire la suite : 17 Thèmes du forum | Vus : 1016 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] Buuf

Salut, je poste mon theme Buuf pour le 3.71
Image
Image

Lien: ICI

Bonnes vacances !! :D
Lire la suite : [THEME] Buuf | Vus : 669 | Réponses : 9 | Forums : Customisation

Memory stick sony 04 Gb à 56.90 euros chez DARTY

Salut tous le monde!

Je dois m'acheter une Sony MS 04 GO pour mes futurs homebrews alors j'ai fait un petit tour sur le net.

Et là surprise je tombe sur le site de DARTY qui me vend la MS à 56.90 avec frais de port offert!!!!

http://www.darty.com/nav/achat/accessoi ... 0&pmin=50&

La question : peut-on faire confiance à darty ? et Avez-vous trouvez moins cher pour le moment ? (une ...
Lire la suite : Memory stick sony 04 Gb à 56.90 euros chez DARTY | Vus : 369 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Installer un micro dans sa psp

Bonjour, ici nous allons apprendre à installer un micro dans la psp.
Se micro servira essentiellement à discuter dans les jeux Online comme SOCOM. Ce mod remplacera l'habituel casque (vendu avec le jeux SOCOM, tres cher dailleur).

Ce mod est loin d'etre difficile à réaliser, vous n'avez que 4 soudures à faire, et pas necessairement tres precises. Seulement, il ne faut pas avoir peur de démonter sa psp, car la carte sur laquel se trouve ...
Lire la suite : [TUTO] Installer un micro dans sa psp | Vus : 10442 | Réponses : 56 | Forums : Tutoriels

LightMP3 v1.7.0

Lire ICI
Lire la suite : LightMP3 v1.7.0 | Vus : 506 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Cherche un plugin URGENT

Il est bof lui j'aimerai vraiment si possible avec tout protegé comme NetFront Protected V4 que sa me demande toujours un mot de passe
Lire la suite : Re: Cherche un plugin URGENT | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225200 message(s) • 353542 sujet(s) • 1081877 membre(s)