Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Fév 2026, 08:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPlife : le Jeu de la Vie pour PSP
Le Jeu de la Vie est basé sur un automate cellulaire capable à partir dun motif, den créer dautres, en voici ladaptation pour PSP.Lire la news : PSPlife : le Jeu de la Vie pour PSP
Lire la suite : PSPlife : le Jeu de la Vie pour PSP | Vus : 615 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
iPSPhone 1.9 : Un iPhone sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : iPSPhone 1.9 : Un iPhone sur PSP | Vus : 988 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] cabela's African SAFARI
voici un nouveau jeu sorti au usa

ps : si quelqu'un a ce jeu si il peut dire le graphisme etc... car je les pas et comme il est en anglais et je ne suis pas trés fort je préfere attendre

ps : si quelqu'un a ce jeu si il peut dire le graphisme etc... car je les pas et comme il est en anglais et je ne suis pas trés fort je préfere attendre
Lire la suite : [Jeux] cabela's African SAFARI | Vus : 511 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
Trailer et screenshots de N+
Lire ICI
Lire la suite : Trailer et screenshots de N+ | Vus : 740 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme tribal dragon et reverse tribal dragon pour 3.71 m33
Salut à tous!!!!!
Aprés etre passé en 3.71 m33 par obligation, je ne voulais pas quitter le magnifique theme de dark2naruto tribal dragon , malheuresment j'ai vu que dark2naruto n'a pas repris le theme pour le 3.71 :cry: alors je mis suis mis moi meme et aprés pa mal de probleme de toute sorte(xmb invisible, psp qui ne demarrer plus...) le theme et enfin terminer!!! ...
Aprés etre passé en 3.71 m33 par obligation, je ne voulais pas quitter le magnifique theme de dark2naruto tribal dragon , malheuresment j'ai vu que dark2naruto n'a pas repris le theme pour le 3.71 :cry: alors je mis suis mis moi meme et aprés pa mal de probleme de toute sorte(xmb invisible, psp qui ne demarrer plus...) le theme et enfin terminer!!! ...
Lire la suite : Theme tribal dragon et reverse tribal dragon pour 3.71 m33 | Vus : 6877 | Réponses : 48 | Forums : Customisation
Road Dog 1E : Un détecteur de connexions WiFi
Lire ICI
Lire la suite : Road Dog 1E : Un détecteur de connexions WiFi | Vus : 1351 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
RS-GUI 2.0b
Lire ICI
Lire la suite : RS-GUI 2.0b | Vus : 2720 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
[MODS EN COUR] psp fat grise 8leds + 3hp (dead)
salut a tous !!
voila je vous presente un mods que j'avais envie de realiser depuis un moment
il n'est pour linstant pas fini vu que j'ai besoin d'une cm avec le sons fonctionnel.
mods effectué
_4leds dans le capot umd
_2leds dans les trous des hp
_2leds dans les gachettes
_3hp 1watt dans le capot (3watt en tout)
_plexie dans le capot umd (percé pour le sons)
_persage du capot pour passer le sons ...
voila je vous presente un mods que j'avais envie de realiser depuis un moment
il n'est pour linstant pas fini vu que j'ai besoin d'une cm avec le sons fonctionnel.
mods effectué
_4leds dans le capot umd
_2leds dans les trous des hp
_2leds dans les gachettes
_3hp 1watt dans le capot (3watt en tout)
_plexie dans le capot umd (percé pour le sons)
_persage du capot pour passer le sons ...
Lire la suite : [MODS EN COUR] psp fat grise 8leds + 3hp (dead) | Vus : 614 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
PyBlast : Un clone de Tanks sur PSP !
Lire ICI
Lire la suite : PyBlast : Un clone de Tanks sur PSP ! | Vus : 406 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 10 Thèmes | Vus : 3308 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225186 message(s) • 353530 sujet(s) • 1081877 membre(s)