Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Fév 2026, 08:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PSPlife : le Jeu de la Vie pour PSP

Le Jeu de la Vie est basé sur un automate cellulaire capable à partir dun motif, den créer dautres, en voici ladaptation pour PSP.Lire la news : PSPlife : le Jeu de la Vie pour PSP
Lire la suite : PSPlife : le Jeu de la Vie pour PSP | Vus : 615 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] cabela's African SAFARI

voici un nouveau jeu sorti au usa

Image

ps : si quelqu'un a ce jeu si il peut dire le graphisme etc... car je les pas et comme il est en anglais et je ne suis pas trés fort je préfere attendre
Lire la suite : [Jeux] cabela's African SAFARI | Vus : 511 | Réponses : 3 | Forums : Jeux

Trailer et screenshots de N+

Lire ICI
Lire la suite : Trailer et screenshots de N+ | Vus : 740 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme tribal dragon et reverse tribal dragon pour 3.71 m33

Salut à tous!!!!!

Aprés etre passé en 3.71 m33 par obligation, je ne voulais pas quitter le magnifique theme de dark2naruto tribal dragon , malheuresment j'ai vu que dark2naruto n'a pas repris le theme pour le 3.71 :cry: alors je mis suis mis moi meme et aprés pa mal de probleme de toute sorte(xmb invisible, psp qui ne demarrer plus...) le theme et enfin terminer!!! ...
Lire la suite : Theme tribal dragon et reverse tribal dragon pour 3.71 m33 | Vus : 6877 | Réponses : 48 | Forums : Customisation

RS-GUI 2.0b

Lire ICI
Lire la suite : RS-GUI 2.0b | Vus : 2720 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news

[MODS EN COUR] psp fat grise 8leds + 3hp (dead)

salut a tous !!

voila je vous presente un mods que j'avais envie de realiser depuis un moment
il n'est pour linstant pas fini vu que j'ai besoin d'une cm avec le sons fonctionnel.

mods effectué
_4leds dans le capot umd
_2leds dans les trous des hp
_2leds dans les gachettes
_3hp 1watt dans le capot (3watt en tout)
_plexie dans le capot umd (percé pour le sons)
_persage du capot pour passer le sons ...
Lire la suite : [MODS EN COUR] psp fat grise 8leds + 3hp (dead) | Vus : 614 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

10 Thèmes

Lire ICI
Lire la suite : 10 Thèmes | Vus : 3308 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225186 message(s) • 353530 sujet(s) • 1081877 membre(s)