Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Fév 2026, 02:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Comment regarder la télé sur sa PSP gratuitement ?
Sa fait des semaines que je cherche un moyen de regarder la tele sur ma psp san utiliser une freebox ou location free player comment faire ?je posse une psp 3.71 m33-2
Lire la suite : Comment regarder la télé sur sa PSP gratuitement ? | Vus : 4820 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Installer des leds dans la PSP slim
Salut tout le monde, je tien à dire que c'est mon premier tuto donc soyez indulgeant, mais j'accepte toutes les remarques. merci
Voici comment installer des leds dans la psp slim, tout dabors, sachez que votre psp ne sera plus garantie si vous l'ouvez
et que je ne pourais être tenu pour responssable des éventuels dégats subie sur votre psp.
Alors, pour commancer, le materiel : - une psp lol
- un fer à souder ...
Voici comment installer des leds dans la psp slim, tout dabors, sachez que votre psp ne sera plus garantie si vous l'ouvez
et que je ne pourais être tenu pour responssable des éventuels dégats subie sur votre psp.
Alors, pour commancer, le materiel : - une psp lol
- un fer à souder ...
Lire la suite : [TUTO] Installer des leds dans la PSP slim | Vus : 27118 | Réponses : 249 | Forums : Tutoriels
6 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 6 Thèmes | Vus : 460 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Les nouveaux écouteurs pour PSP Slim à 20 $ US !
News ICI
Lire la suite : Les nouveaux écouteurs pour PSP Slim à 20 $ US ! | Vus : 1531 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
nandTool v0.3 Beta 1
Lire ICI
Lire la suite : nandTool v0.3 Beta 1 | Vus : 6983 | Réponses : 61 | Forums : Archives des commentaires de news
Maxthebest met à jour Protect-Me !!
Lire ICI
Lire la suite : Maxthebest met à jour Protect-Me !! | Vus : 1056 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Le 3.73 HX se met à jour et passe en 3.73 HX-1
Lire ICI
Lire la suite : Le 3.73 HX se met à jour et passe en 3.73 HX-1 | Vus : 3349 | Réponses : 85 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Impossible de dl sur PSS
voila =) Edite ton 1er message et met
Lire la suite : Re: Impossible de dl sur PSS | Vus : 220 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Wipeout Pulse : Les divers fonctions !

Comment mettre sa propre musique dans le jeu pendant une course ?
Tout d'abord, vous devez branchez votre psp a votre pc.
Crée un dossier WIPEOUT dans le dossier MUSIC a la racine de votre Memory Stick.
Exemple : H:\MUSIC\WIPEOUT
Une fois le dossier WIPEOUT crée, vous pouvez mettre vos propres musiques dans ce dossier.

Vos musiques sont dedans ? Trés bien, alors maintenant lancer le jeu wipeout pulse.
Dans le menu du ...
Lire la suite : [TUTO] Wipeout Pulse : Les divers fonctions ! | Vus : 2844 | Réponses : 13 | Forums : Underground
Disque Dur et Bluetooth natifs sur PSP Slim...
Lire ICI
Lire la suite : Disque Dur et Bluetooth natifs sur PSP Slim... | Vus : 1254 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225186 message(s) • 353530 sujet(s) • 1081877 membre(s)