Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Fév 2026, 22:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

wallpapers Manga,Jeux video...

bonjour a tous et a toute ^^
je vous presente des wallpapers psp,il y en a de toute sorte:
comme j'ai le temps de faire des walls je le mettrais a jour souvent.

Digimon
Image

Arsenal
Image

Bob l'Eponge
Image

DBZ
Image

Image

Naruto
Image

Image

Martin Mystere
Image

PS3
Image

Urban Rivals
Image

Manhunt 2
Image

Simpson
Image

Hikaru
Image

J'aimerais que vous y mettez vos impression,pour que je puisse m'amélioré SVP.
Lire la suite : wallpapers Manga,Jeux video... | Vus : 829 | Réponses : 10 | Forums : Customisation

Re: [Jeux] Crash of the titans

bonjour,
j'adore crash bandicoot et je voudrait savoir si la version psp de crash of the titan est identique a celle sur wii ou ps2,par exemple,et si non qu'est ce qui change par apport aux autres consoles?

merci :mrgreen:
Lire la suite : Re: [Jeux] Crash of the titans | Vus : 459 | Réponses : 2 | Forums : Jeux

***PSP en promo et prix actuels***

Salut les gens , étant moi même à la recherche d'une promotion intéressante sur la PSP , j'ai décidé de créer ce topic pour regrouper les différentes promotions actuelles sur la PSP et des prix actuels. Merci de rajouter des promotions si j'en ai oublié.

*********************Promotions actuelles**************************

R.A.S.

************************Prix actuels***********************

PSP S&L normale: 170€

Pack PSP Spiderman 3 (PSP S&L + UMD vidéo Spiderman 3 + Jeu PSP Spiderman 3): 190€

Pack PSP Kids ...
Lire la suite : ***PSP en promo et prix actuels*** | Vus : 904 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Quadrizo met aussi à jour

Lire ICI
Lire la suite : Quadrizo met aussi à jour | Vus : 298 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Arnaque ou pas ??

Que penser de ce site
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.471

Vu le prix 19$ encore moins cher que sur ebay sachant que il se vend pas mal de contrefacon , je suis surpris par le prix , quelqu'un a t'il commander chez eux deja ??
Lire la suite : Arnaque ou pas ?? | Vus : 567 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225177 message(s) • 353524 sujet(s) • 1081877 membre(s)