Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Fév 2026, 13:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[PSP][AF] The Cube 1.1

Lire ICI
Lire la suite : [PSP][AF] The Cube 1.1 | Vus : 625 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Problèmes de plugins

Salut à tous,

Je viens d'essayer mettre de nouveaux plusgins sur ma psp (CF 3.71 M33-3), à savoir le BattryInfo et le Joysens. Seulement voila, dans mon recovry menu rien ne s'affiche, j'ai essayé tous les fichiers texte possible, game.txt, vsh.txt, game150.txt, game371.txt et pops.txt. Pour le joysens j'ai bien installé les deux versions. D'ou peut venir ce problème ? Est-ce qu'il faut mettre une phrases de code dans le fichier txt ?

Je tiens ...
Lire la suite : Problèmes de plugins | Vus : 337 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Associer des images a ses fichiers musicaux

Voici un tuto qui va vous aider a associer des images a vos MP3 , comme pour les video , vous pouveez mettre une image , comme la pochette de l'album d'ou provient votre MP3 par exemple

tout dabord téléchargez Media Tagger (Dispo sur le net) (pas d'installaton)

lancer le .exe et vous obtiendrez ceci: (vous serez sur l'onglet repertoire)

Image

choisissez votre MP3 pour commencer , toujours sur le meme onglet, il vous suffit ...
Lire la suite : [TUTO] Associer des images a ses fichiers musicaux | Vus : 1193 | Réponses : 5 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225175 message(s) • 353522 sujet(s) • 1081877 membre(s)