Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Fév 2026, 23:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Série d'accessoire destinée à la PSP Slim 2000 -
Lire ICi
Lire la suite : Série d'accessoire destinée à la PSP Slim 2000 - | Vus : 1567 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Quake I : Un nouveau portage intéressant.
Lire ICI
Lire la suite : Quake I : Un nouveau portage intéressant. | Vus : 670 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO psp 3.71m33 qui n'a acces que au recovery mode (brick)
bonjour a tous :D
si vous possedez une psp qui est en 3.71m33 et que vous avez acces que au recovery mode et que vous avez eu ce message (Error 80010002 PANIC:error formating flash0) (ce qui etait mon cas il y a 10 minutes :D) et bien allez dans ce recovery mode puis allez sur advanced et pour finir ...
si vous possedez une psp qui est en 3.71m33 et que vous avez acces que au recovery mode et que vous avez eu ce message (Error 80010002 PANIC:error formating flash0) (ce qui etait mon cas il y a 10 minutes :D) et bien allez dans ce recovery mode puis allez sur advanced et pour finir ...
Lire la suite : TUTO psp 3.71m33 qui n'a acces que au recovery mode (brick) | Vus : 903 | Réponses : 5 | Forums : Underground
[TEST]Juiced 2 : Hot Import Nights.
Lire ICI
Lire la suite : [TEST]Juiced 2 : Hot Import Nights. | Vus : 2537 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Tic-Tac-Toe v1 : qui a dit "encore un morpion" ?
Lire ICI
Lire la suite : Tic-Tac-Toe v1 : qui a dit "encore un morpion" ? | Vus : 796 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
creer son propre theme
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un logiciel en francais pour créer des themes psp car j'en ai trouver un seul en anglais
merci :?: :?:
je voudrais savoir si il existe un logiciel en francais pour créer des themes psp car j'en ai trouver un seul en anglais
merci :?: :?:
Lire la suite : creer son propre theme | Vus : 693 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: présentation
La moyenne d'age ne cesse de grimper depuis hier c'est fou...
Bienvenue à toi sur pspgen :wink:
Bienvenue à toi sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Compresser un ISO en CSO
Non il faut que tu passes par ton pc grace à YACC :wink:
Lire la suite : Re: Compresser un ISO en CSO | Vus : 407 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
TUTO VIDEO pour créér un thème officiel
Lire la suite : TUTO VIDEO pour créér un thème officiel | Vus : 798 | Réponses : 2 | Forums : Underground
StrmnNrmn remercie les membres de PSPgen
Lire ICI
Lire la suite : StrmnNrmn remercie les membres de PSPgen | Vus : 962 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225175 message(s) • 353522 sujet(s) • 1081877 membre(s)