Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Fév 2026, 16:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] WWE SmackDown! vs. RAW 2008

Image

Le jeu est sorti partout en Europe récemment et sortira en Amérique dans quelques jours.

:wink:
Lire la suite : [Jeux] WWE SmackDown! vs. RAW 2008 | Vus : 1005 | Réponses : 19 | Forums : Jeux

Custom Firmware Extender 1.9

Read HERE
Lire la suite : Custom Firmware Extender 1.9 | Vus : 4138 | Réponses : 79 | Forums : Archives des commentaires de news

Custom XMB Editor 0.3

Lire ICI
Lire la suite : Custom XMB Editor 0.3 | Vus : 1480 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

7 façades slim & lite

Lire ICI
Lire la suite : 7 façades slim & lite | Vus : 1018 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

Casque et enceinte inversé après changement carte mère

Bonjour,
J'ai changé ma carte mère ta-81 par une ta86 et maintenant quand je n'ai pas de casques branché je n'ai pas de son mais quand j'en branche, j'ai le casque qui ne marche pas et le enceintes psp qui fonctionnent!
Que faire?
Lire la suite : Casque et enceinte inversé après changement carte mère | Vus : 129 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] The Simpson Game

Salut, le jeu sort sur psp parait il aujourd'hui. Si quelqu'un l'a deja, je voudrais savoir si les textes sont en francais ( a mon avis oui ) et surtout si les voix le sont aussi et si ceux sont les meme doublages que dans le dessins animés. Merci
Lire la suite : [Jeux] The Simpson Game | Vus : 4868 | Réponses : 58 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225174 message(s) • 353522 sujet(s) • 1081877 membre(s)