Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Fév 2026, 06:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Booster vitesse MS

à part une carte wifi en mauvais état je vois pas trop, n'ayant pas de cnosole avec le HEN, je peux pas te dire.
Lire la suite : Re: Booster vitesse MS | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Probleme affichage plugins

Bonjour j'ai un probleme assez genant, je n'arive pas a activer les plugins, quand je vais dans le recovery mode il y en a aucun qui s'affiche, j'ai portant le fichier txt dans le dossier seplugins et j'ai ajouté les lignes ms0: etc...
C'est peut etre du au fait que hier j'ai supprimé tout ce qui ce trouvait dans le dossier seplugins, puis j'ai ajouté des plugins + le fichier .txt .

Merci pour votre ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme affichage plugins | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[N64] Liste de compatibilité Daedalus R13

Daedalus R13 : Liste de Compatibilité

Configurations : on laisse tout comme c'est, sauf le saut d'images à 2 et la désactivation pour les jeux qui marchaient sur la r12 et pas sur la r13.

~~ Légende ~~

Vert : proche du FullSpeed
Nous pouvons commencer le jeu et le finir. La vitesse d'émulation est entre 65% et 100%. Les bugs graphiques se font rares ou ne dérangent pas dans le jeu.

Bleu : jouable ...
Lire la suite : [N64] Liste de compatibilité Daedalus R13 | Vus : 44184 | Réponses : 146 | Forums : Underground

[Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2

Salut !!

Alors voilà j'ai acheter le jeu parcequ'on pouvait utilisait le mode "Partage de jeu" ( Avec un seul UMD donc ) mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner ... Pouvez vous m'aider ?
Lire la suite : [Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 | Vus : 5410 | Réponses : 40 | Forums : Jeux

petite recherche

voila je cherche des sites ou il y a un flux rss
Lire la suite : petite recherche | Vus : 250 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225173 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)