Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Fév 2026, 18:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un nouveau film de Resident Evil
Lire ICi
Lire la suite : Un nouveau film de Resident Evil | Vus : 669 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Top10 des ventes de Jeux PSP en France - 28/10
Lire ICI
Lire la suite : Top10 des ventes de Jeux PSP en France - 28/10 | Vus : 502 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
1 - Sexe : masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : Dijon
4 - Jeu PSP préféré : Toca Race Driver 2
5 - Jeu PSP le plus attendu : Guitar Hero sur PsP (s'il sort un jour)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Jeux de sports et de course automobile
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1004 en 5.50 ...
2 - Age : 18
3 - Ville : Dijon
4 - Jeu PSP préféré : Toca Race Driver 2
5 - Jeu PSP le plus attendu : Guitar Hero sur PsP (s'il sort un jour)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Jeux de sports et de course automobile
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1004 en 5.50 ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[PSP][AC] PspThom v1.1.0 : encore une mise à jour de Zx-81!
Lire ICI
Lire la suite : [PSP][AC] PspThom v1.1.0 : encore une mise à jour de Zx-81! | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [PREVIEW]VerMinE Droid 2.1, Le portail Android revient !
merci :exclamation:
Lire la suite : Re: [PREVIEW]VerMinE Droid 2.1, Le portail Android revient ! | Vus : 543 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Jeux]INVIZIMALS, Shadow Zone
Lire la suite : Re: [Jeux]INVIZIMALS, Shadow Zone | Vus : 2310 | Réponses : 6 | Forums : Jeux
Re: Le bouton Power de ma psp marche plus
Prend ton courage à deux mains et lances-toi, de plus sur youtube il y a de nombreuses vidéos de démontage de Psp.
Lire la suite : Re: Le bouton Power de ma psp marche plus | Vus : 1138 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Birdman's shooter : Un classique jeu de shoot!
Lire ICI
Lire la suite : Birdman's shooter : Un classique jeu de shoot! | Vus : 322 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Les Hombrews de music:comment les faire fonctionner
Slt a tous,
Vu que tout les tutos on disparus je remets le mien :cry:
Si vous faites de la guitares ou de la musique en générale et que vous aimez énormément votre psp rester sur cette page sinon pour les autres elle n'aura pas un grand intêret pour vous.Des Utilitaire comme Guitar Pspro va vous permettre deux réunir vos deux plus grand plaisir:La guitare et ...
Vu que tout les tutos on disparus je remets le mien :cry:
Si vous faites de la guitares ou de la musique en générale et que vous aimez énormément votre psp rester sur cette page sinon pour les autres elle n'aura pas un grand intêret pour vous.Des Utilitaire comme Guitar Pspro va vous permettre deux réunir vos deux plus grand plaisir:La guitare et ...
Lire la suite : Les Hombrews de music:comment les faire fonctionner | Vus : 1937 | Réponses : 9 | Forums : Underground
Re: [AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpape
Salut !! C'est mes premiers Wall alors soyez indulgent.. :wink:
Voila :D Dites commeme ce que vous en pensez..
A+
Call Of Duty :

Lost :

Medal Of Honor :

Windows 7 :

Lost :

Medal Of Honor :

Windows 7 :

Voila :D Dites commeme ce que vous en pensez..
A+
Lire la suite : Re: [AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpape | Vus : 106865 | Réponses : 2181 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225171 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)