Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Fév 2026, 18:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation

1 - Sexe : masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : Dijon
4 - Jeu PSP préféré : Toca Race Driver 2
5 - Jeu PSP le plus attendu : Guitar Hero sur PsP (s'il sort un jour)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Jeux de sports et de course automobile
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : psp 1004 en 5.50 ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [Jeux]INVIZIMALS, Shadow Zone

Image

Jeu seul = 28,99€

Jeu + Go Cam = 44,99€
Lire la suite : Re: [Jeux]INVIZIMALS, Shadow Zone | Vus : 2310 | Réponses : 6 | Forums : Jeux

Re: Le bouton Power de ma psp marche plus

Prend ton courage à deux mains et lances-toi, de plus sur youtube il y a de nombreuses vidéos de démontage de Psp.
Lire la suite : Re: Le bouton Power de ma psp marche plus | Vus : 1138 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Les Hombrews de music:comment les faire fonctionner

Slt a tous,

Vu que tout les tutos on disparus je remets le mien :cry:

Si vous faites de la guitares ou de la musique en générale et que vous aimez énormément votre psp rester sur cette page sinon pour les autres elle n'aura pas un grand intêret pour vous.Des Utilitaire comme Guitar Pspro va vous permettre deux réunir vos deux plus grand plaisir:La guitare et ...
Lire la suite : Les Hombrews de music:comment les faire fonctionner | Vus : 1937 | Réponses : 9 | Forums : Underground

Re: [AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpape

Salut !! C'est mes premiers Wall alors soyez indulgent.. :wink:

Call Of Duty :

Image

Lost :

Image

Medal Of Honor :

Image

Windows 7 :

Image

Voila :D Dites commeme ce que vous en pensez..
A+
Lire la suite : Re: [AIDE] La Foire aux Wall : postez, demandez vos wallpape | Vus : 106865 | Réponses : 2181 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225171 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)