Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Fév 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [Problème] Ma PSP ne détecte plus les MS. Lecteur de MS

Normalement oui tant que c'est que lel ecteur qui est hs et pas la fiche (sinon le wlan ne fonctionnera plus)
ps:je peux te le reparer et j'en ai en stock(lecteur+wifi) sa t'interesse?contacte moi par mp
Lire la suite : Re: [Problème] Ma PSP ne détecte plus les MS. Lecteur de MS | Vus : 134 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

lumines a 9.99 euros neuf ules 00043

bonjour , je vien de decouvrir dans une annonce d'un nouveau magasin (saturn) a metz .

et j'ai vu dans la pub le lumines a 9.99 euros , je vais aller l'acheter et je vous tien au courrant s'il posséde la faille ou non .

bonne soirée

edit 1 : je vous apporte les images car je vien d'aller l'acheter

Image
Le prix

Image
La jacquette

Image
Le Ules 00043 .

voila si vous habitez ...
Lire la suite : lumines a 9.99 euros neuf ules 00043 | Vus : 481 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

site d'import psp slim (dispo)

voila le site dispo en toutes les couleurs
http://www.renchi.com/renchi/AdvanceSea ... wPicture=Y
Lire la suite : site d'import psp slim (dispo) | Vus : 544 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Petite question

ba javai pas vu lol ba oui voila c'est bon et regarde tes mp
Lire la suite : Re: Petite question | Vus : 77 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Les différences de la Slim

Lire ICI
Lire la suite : Les différences de la Slim | Vus : 2059 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news

Pas de Ceramic White Slim

Lire ICI
Lire la suite : Pas de Ceramic White Slim | Vus : 1533 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225105 message(s) • 353470 sujet(s) • 1081877 membre(s)