Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Fév 2026, 10:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [Problème] Ma PSP ne détecte plus les MS. Lecteur de MS
Normalement oui tant que c'est que lel ecteur qui est hs et pas la fiche (sinon le wlan ne fonctionnera plus)
ps:je peux te le reparer et j'en ai en stock(lecteur+wifi) sa t'interesse?contacte moi par mp
ps:je peux te le reparer et j'en ai en stock(lecteur+wifi) sa t'interesse?contacte moi par mp
Lire la suite : Re: [Problème] Ma PSP ne détecte plus les MS. Lecteur de MS | Vus : 134 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
lumines a 9.99 euros neuf ules 00043
bonjour , je vien de decouvrir dans une annonce d'un nouveau magasin (saturn) a metz .
et j'ai vu dans la pub le lumines a 9.99 euros , je vais aller l'acheter et je vous tien au courrant s'il posséde la faille ou non .
bonne soirée
edit 1 : je vous apporte les images car je vien d'aller l'acheter

Le prix

La jacquette

Le Ules 00043 .
voila si vous habitez ...
et j'ai vu dans la pub le lumines a 9.99 euros , je vais aller l'acheter et je vous tien au courrant s'il posséde la faille ou non .
bonne soirée
edit 1 : je vous apporte les images car je vien d'aller l'acheter

Le prix

La jacquette

Le Ules 00043 .
voila si vous habitez ...
Lire la suite : lumines a 9.99 euros neuf ules 00043 | Vus : 481 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[PSP]: Poketmon Quecksilver, encore un Pokemon !
Lire la suite : [PSP]: Poketmon Quecksilver, encore un Pokemon ! | Vus : 1242 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
site d'import psp slim (dispo)
voila le site dispo en toutes les couleurs
http://www.renchi.com/renchi/AdvanceSea ... wPicture=Y
http://www.renchi.com/renchi/AdvanceSea ... wPicture=Y
Lire la suite : site d'import psp slim (dispo) | Vus : 544 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Petite question
ba javai pas vu lol ba oui voila c'est bon et regarde tes mp
Lire la suite : Re: Petite question | Vus : 77 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Phone: un peu plus d'infos à la sauce Sony.
Lire ICI
Lire la suite : PSP Phone: un peu plus d'infos à la sauce Sony. | Vus : 1021 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Sauvegardez et restaurez votre Nand via la Pandora Battery.
Lire ICI
Lire la suite : Sauvegardez et restaurez votre Nand via la Pandora Battery. | Vus : 3797 | Réponses : 80 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP] Des infos sur Need For Speed Pro Street ...
Lire la suite : [PSP] Des infos sur Need For Speed Pro Street ... | Vus : 673 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Les différences de la Slim
Lire ICI
Lire la suite : Les différences de la Slim | Vus : 2059 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Pas de Ceramic White Slim
Lire ICI
Lire la suite : Pas de Ceramic White Slim | Vus : 1533 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225105 message(s) • 353470 sujet(s) • 1081877 membre(s)