Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Fév 2026, 23:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Brique suite à changement de thème.

Bonjour à tous.

Hier j'ai essayé d'installer le thème apple, mais j'ai certainnement merdé :cry:

Je dispose du firmware 3.52 M33-4. Avant de flasher le flash0 je l'ai sauvegardé.
Cependant lors de la copie du thème plusieurs erreurs sont apparus genre manque de place, j'ai donc voulu remettre mon flash0 sauvegardé. Mais apparemment ça n'a pas fonctionné et je me retrouve avec une brique.

Ma psp ...
Lire la suite : Brique suite à changement de thème. | Vus : 189 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

La riposte de Fanjita sur Ebay

Lire ICI
Lire la suite : La riposte de Fanjita sur Ebay | Vus : 1894 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news

Site PSP Slim

Lire ICI
Lire la suite : Site PSP Slim | Vus : 865 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Pub PSP Slim

Lire ICI
Lire la suite : Pub PSP Slim | Vus : 1017 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Slim & Lite FFVII : 400$ !

Lire ICI
Lire la suite : Slim & Lite FFVII : 400$ ! | Vus : 2326 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

Silk Dream

Lire ICI
Lire la suite : Silk Dream | Vus : 2134 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news

Sony continue sur sa lancée

Lire ICI
Lire la suite : Sony continue sur sa lancée | Vus : 1376 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225110 message(s) • 353474 sujet(s) • 1081877 membre(s)