Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Fév 2026, 23:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Brique suite à changement de thème.
Bonjour à tous.
Hier j'ai essayé d'installer le thème apple, mais j'ai certainnement merdé :cry:
Je dispose du firmware 3.52 M33-4. Avant de flasher le flash0 je l'ai sauvegardé.
Cependant lors de la copie du thème plusieurs erreurs sont apparus genre manque de place, j'ai donc voulu remettre mon flash0 sauvegardé. Mais apparemment ça n'a pas fonctionné et je me retrouve avec une brique.
Ma psp ...
Hier j'ai essayé d'installer le thème apple, mais j'ai certainnement merdé :cry:
Je dispose du firmware 3.52 M33-4. Avant de flasher le flash0 je l'ai sauvegardé.
Cependant lors de la copie du thème plusieurs erreurs sont apparus genre manque de place, j'ai donc voulu remettre mon flash0 sauvegardé. Mais apparemment ça n'a pas fonctionné et je me retrouve avec une brique.
Ma psp ...
Lire la suite : Brique suite à changement de thème. | Vus : 189 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
La riposte de Fanjita sur Ebay
Lire ICI
Lire la suite : La riposte de Fanjita sur Ebay | Vus : 1894 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
Site PSP Slim
Lire ICI
Lire la suite : Site PSP Slim | Vus : 865 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Pub PSP Slim
Lire ICI
Lire la suite : Pub PSP Slim | Vus : 1017 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Slim & Lite FFVII : 400$ !
Lire ICI
Lire la suite : Slim & Lite FFVII : 400$ ! | Vus : 2326 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news
Silk Dream
Lire ICI
Lire la suite : Silk Dream | Vus : 2134 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Noobz en colère contre les vendeurs eBay !
lire ICI
Lire la suite : Noobz en colère contre les vendeurs eBay ! | Vus : 2010 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news
De nouveaux screenshots de Wipeout Pulse !
Lire ICI
Lire la suite : De nouveaux screenshots de Wipeout Pulse ! | Vus : 1048 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Un disque dur à venir sur la PSP Slim and Light ?
lire ICI
Lire la suite : Un disque dur à venir sur la PSP Slim and Light ? | Vus : 1151 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony continue sur sa lancée
Lire ICI
Lire la suite : Sony continue sur sa lancée | Vus : 1376 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225110 message(s) • 353474 sujet(s) • 1081877 membre(s)