Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Fév 2026, 11:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ecouter De La Musique En Jouant Avec Une PSP 1004?

Es que c'est possible ou pas sous le CF gen D2 full?
J'ai bau appuyer sur R+note il n'y a rien, j'ai meme regarder dans le recovery mode, les plugins music.prx et custom firmwar extended sont "enable"
Merci quand même
Lire la suite : Ecouter De La Musique En Jouant Avec Une PSP 1004? | Vus : 132 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PSPedict V0.3 - Support du Corpus Tanaka pour ce dico jap /

Une nouvelle version du dictionnaire Anglais-Japonais vient de paraître. Quelles sont les nouveautés apportées par PixelDragon ?Lire la news : PSPedict V0.3 - Support du Corpus Tanaka pour ce dico jap / US

Démo Worms Open Warfare

Lire ICI
Lire la suite : Démo Worms Open Warfare | Vus : 1078 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Dungeons & Dragons Tactics

Image

Développé par Atari, Dungeons & Dragons Tactics vient de sortir seulement sur PSP. Le jeu a l'air intéressant, connaissant déjà les possibilités presqu'infinies de D&D. Je voulais savoir si quelqu'un y avait joué et comment il l'avait trouvé.

Quelques images:

Image

Image

Image

Image
Image
Lire la suite : [Jeux] Dungeons & Dragons Tactics | Vus : 353 | Réponses : 3 | Forums : Jeux

Rou & Bou

Lire ICI et ICI !
Lire la suite : Rou & Bou | Vus : 1853 | Réponses : 43 | Forums : Archives des commentaires de news

Infos sur le 3.52 M33-3

Lire ICI
Lire la suite : Infos sur le 3.52 M33-3 | Vus : 3055 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225103 message(s) • 353469 sujet(s) • 1081877 membre(s)