Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Fév 2026, 22:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Yamato ?

Bonjour à vous , j'ai vu sur le site Yamato-export qu'ils vendaient des PSP à des prix imbattables ... 128€ , ce site est il fiable ? Ca sent l'arnaque non ?
Quelqu'un a t il déjà acheté chez eux .?, est ce que la réception est rapide ? (moins de 2 semaines quoi 8O )
Je vous remercie.
Par ailleurs est ce que les PSP japonaise sont RIGOUREUSEMENT identiques aux notres ? J'ai lu ...
Lire la suite : Yamato ? | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Manhunt 2

Lors de ma petite visite au Arcades de Noisy-le-Grand, je me suis rendu dans le magasin "Score game" et a ma grande suprise en regardant les jeux a reserver gratuitement, Manhunt 2 faisait partie de ces jeux pour preuve une petite photo :
Image

Je n'ai pas pu en savoir plus le vendeur etait ma foit occupé ... Donc si quelqu'un pourait se procurer plus d'informations aupres de Score Game sa serait interessant de savoir ...
Lire la suite : [Jeux] Manhunt 2 | Vus : 18065 | Réponses : 322 | Forums : Jeux

Re: site bien ou pas

merci pour vos reponde moi particulierement je prefere sela :
ici
ici
ici
Lire la suite : Re: site bien ou pas | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Thème du jour : Chalk Walk

Lire ICI
Lire la suite : Thème du jour : Chalk Walk | Vus : 538 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225093 message(s) • 353466 sujet(s) • 1081877 membre(s)