Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Fév 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Best Of Homebrews : PSP Revolution
Lire ICI
Lire la suite : Best Of Homebrews : PSP Revolution | Vus : 1653 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: pro bleme pour le fonctionnement de la go cam
Salut,
C'est pas vraiment difficile,il suffit de la brancher sur la prise usb au dessus de ta psp,puis au menu photo choisie l'option appareil numérique et voila
C'est pas vraiment difficile,il suffit de la brancher sur la prise usb au dessus de ta psp,puis au menu photo choisie l'option appareil numérique et voila
Lire la suite : Re: pro bleme pour le fonctionnement de la go cam | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Tester les RCO?!
Voila a une époque il y avait CXMB lite et full.
La version full permettait de tester les RCO et autres fichier sans toucher au flash0, Donc ma question est existe il une version Full pour 5.50Gen?
La version full permettait de tester les RCO et autres fichier sans toucher au flash0, Donc ma question est existe il une version Full pour 5.50Gen?
Lire la suite : Tester les RCO?! | Vus : 88 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Cave Story v1.0 demo, attention aux chauves-souris !
Lire ICI
Lire la suite : Cave Story v1.0 demo, attention aux chauves-souris ! | Vus : 462 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[Test] Gang of London
Lire ICI
Lire la suite : [Test] Gang of London | Vus : 1157 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: probleme PlayStation Network ,PSN
up!!!
je suis vraiment embeté
je suis vraiment embeté
Lire la suite : Re: probleme PlayStation Network ,PSN | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: CXMB ne marche pas
5.50GEN-D
ah ça marche maintenant mais seulement 2 thèmes... les autres sont peut-être erronés ? (téléchargés sur PSP Gen)
ah ça marche maintenant mais seulement 2 thèmes... les autres sont peut-être erronés ? (téléchargés sur PSP Gen)
Lire la suite : Re: CXMB ne marche pas | Vus : 128 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
L'avenir PSP vue par le Directeur SCEE Studio Liverpool
Lire ICI
Lire la suite : L'avenir PSP vue par le Directeur SCEE Studio Liverpool | Vus : 535 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50
Lire ICI
Lire la suite : [VIDEO] Downgrade d'une PSP 3.50 | Vus : 7204 | Réponses : 190 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Psp fat et s&l ecran noir mais pas brickée !!!
Merci de ta réponse mais non cela ne remarche pas sur le secteur comme avec la batterie d'origine, le mec du mag de montpellier a tout essayer pour la debricker etc et rien n'y fait il m'a dit que cela devait venir d'un court circuit au niveau de la batterie mais j'en essayer plusieures.
Lire la suite : Re: Psp fat et s&l ecran noir mais pas brickée !!! | Vus : 94 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225093 message(s) • 353466 sujet(s) • 1081877 membre(s)