Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Jan 2026, 01:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Naruto: Ultimate Ninja Heroes
Lire ICI
Lire la suite : Naruto: Ultimate Ninja Heroes | Vus : 899 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Memory stick.
Bonjours, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site où l'on peut acheter des memory stick à 4 Go pour psp à un bon prix (une vraie). Merci.
Lire la suite : Memory stick. | Vus : 642 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RSS] De bonnes adresses
Bonjour a tous !
Je souhaitais en fait partager des liens qui sont ma foi tout de meme interessants pour les posseseurs de psp qui ont acces au rss.
Digital podcast: Ce site est en fait un annuaire de podcast qui les regroupent en fait par genre.
Instructions pour le site:
*Pour avoir le fil rss directement a partir de sa psp, il faut tout d'abord lorsque vous trouvez un podcast a votre gout, ...
Je souhaitais en fait partager des liens qui sont ma foi tout de meme interessants pour les posseseurs de psp qui ont acces au rss.
Digital podcast: Ce site est en fait un annuaire de podcast qui les regroupent en fait par genre.
Instructions pour le site:
*Pour avoir le fil rss directement a partir de sa psp, il faut tout d'abord lorsque vous trouvez un podcast a votre gout, ...
Lire la suite : [RSS] De bonnes adresses | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Je ne comprend pas...
Voila: le soutitre de cette rubrique est:
"Que ce soit sur le net ou bien dans votre ville, indiquez ici toutes les adresses ou l'on trouve la PSP"
Je ne comprend donc pas que tout les messages des gens donnant un lien
psp se font locker! Quel est l'interet alors? :roll:
Voila en esperant des réponses!
"Que ce soit sur le net ou bien dans votre ville, indiquez ici toutes les adresses ou l'on trouve la PSP"
Je ne comprend donc pas que tout les messages des gens donnant un lien
psp se font locker! Quel est l'interet alors? :roll:
Voila en esperant des réponses!
Lire la suite : Je ne comprend pas... | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bunnytetris V2.94 [HOMEBREWS]
Lire ICI
Lire la suite : Bunnytetris V2.94 [HOMEBREWS] | Vus : 610 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP] PSP Boggle [HOMEBREWS]
Lire ICI
Lire la suite : [PSP] PSP Boggle [HOMEBREWS] | Vus : 444 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP servira de téléphone ... au Royaume Uni !
Lire ICI
Lire la suite : La PSP servira de téléphone ... au Royaume Uni ! | Vus : 891 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
problème de batterie
bonjour,
je viens tout juste de faire tomber ma psp et elle ne se rallume plus.Je suis obligée d'enlever la batterie et de la brancher sur secteur, et la tout fonctionne.
Est ce que vous pensez que la batterie est morte???
je viens tout juste de faire tomber ma psp et elle ne se rallume plus.Je suis obligée d'enlever la batterie et de la brancher sur secteur, et la tout fonctionne.
Est ce que vous pensez que la batterie est morte???
Lire la suite : problème de batterie | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Smash Court tennis 3
C'est avec quelques changement assez surprenants que Smash Court Tennis 3 vient defier l'actuelle reference en jeu de tennis : Virtua Tennis 3 !!!

-16 Joueurs pros et autant de joueurs fictif

-Un gameplay completement modifier !

-Un editeur de joueurs dans le mode carriere

-L'experience acquise permet de developper ses caracteristiques !

-Les cours tout comme le reste sont visuellement reussi !
Sortie le 30 Mai
Attention aux fan ...

-16 Joueurs pros et autant de joueurs fictif

-Un gameplay completement modifier !

-Un editeur de joueurs dans le mode carriere

-L'experience acquise permet de developper ses caracteristiques !

-Les cours tout comme le reste sont visuellement reussi !
Sortie le 30 Mai
Attention aux fan ...
Lire la suite : [Jeux] Smash Court tennis 3 | Vus : 1373 | Réponses : 13 | Forums : Jeux
Cinq nouvelles démos japonaises disponibles !
Lire ICI
Lire la suite : Cinq nouvelles démos japonaises disponibles ! | Vus : 927 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225050 message(s) • 353446 sujet(s) • 1081877 membre(s)